debut tuning

Les néons, ca me plait bien cette idée.
Par contre, j'aimerai bien des photos mais de nuit, histoire de voir ce que ca donne ^^
Si ce n'est pas trop te demander :D

ok tkt je méttré sa les tof,oui tkt pa la nuit c mieux,je pensse le faire pas toute suite surement apres le compteur en bleu et mon poste alpine en noir apres je méttré les néon sous la caisse
 

Les néons, ca me plait bien cette idée.
Par contre, j'aimerai bien des photos mais de nuit, histoire de voir ce que ca donne ^^
Si ce n'est pas trop te demander :D

moi j'aime bien l'idée de vouloir créer une ambience d'intérieur lumineuse, comme certains véhicules plus haut de gamme (picasso etc) mais le fait d'avoir mis de gros neon je trouve vraiment ça disgracieux (surtout qu'ils sont voyant) !
Quelques bandes de led mis sous le tableau de bord et avec une intensité moins élevée aurait été plus appropriées
 

Sur les photos les neons se voient à cause de l'angle de capture, mais une fois dedans ou meme à hauteur d'homme je suis pas sur qu'on les voit.

Mais je suis d'accord avec toi, des bandes de leds auraient été plus discrete.

A voir avec les photos de nuit :D
 

vu comme la photo est prise justement , à mon avis on les voit quelque soit la position ... à part si tu es devant le capot moteur :whistle:

j'avais une connaissance qu'il l'avait fait sur une 206, c'était moins voyant mais je trouvais que c'était déjà vraiment de mauvais gout (à t'on le droit d'utiliser le terme jacky ?) ... donc là en plus vu que ça se voit, je suis pas fan.
Et pourtant je ne suis pas réfractaire au tuning ...

Moi j'ai beaucoup de mal quand on commence à touché l'intérieur, je trouve que l'on peut assez facilement dénaturer "l'armonie" qu'avait été créé par le constructeur ...

L'extérieur c'est pas pareil, c'est en général plus difficile de défigurer la voiture (bien que certains y arrive quand même :D)
 

vu comme la photo est prise justement , à mon avis on les voit quelque soit la position ... à part si tu es devant le capot moteur :whistle:

:lol: :lol: :lol: :lol:

On ne sait jamais ...

Nan c'est vrai qu'ils sont un peu gros, mais ca me choque pas plus que ça, en plus "je m'en fou" un peu c'est pas ma voiture :D


Par contre j'avoue que j'aurai peur de bruler mon pantalon coté conducteur :D
 



:lol: :lol: :lol: :lol:

On ne sait jamais ...

Nan c'est vrai qu'ils sont un peu gros, mais ca me choque pas plus que ça, en plus "je m'en fou" un peu c'est pas ma voiture :D


Par contre j'avoue que j'aurai peur de bruler mon pantalon coté conducteur :D


pour le pontalon tkt sa brule pas mdr
 

Sur les photos les neons se voient à cause de l'angle de capture, mais une fois dedans ou meme à hauteur d'homme je suis pas sur qu'on les voit.

Mais je suis d'accord avec toi, des bandes de leds auraient été plus discrete.

A voir avec les photos de nuit :D

jlé fait se soir les photos tkt
 


Sur les photos les neons se voient à cause de l'angle de capture, mais une fois dedans ou meme à hauteur d'homme je suis pas sur qu'on les voit.

Mais je suis d'accord avec toi, des bandes de leds auraient été plus discrete.

A voir avec les photos de nuit :D


plus petit les néons,sa éclaire pas assez l'intérieur,et ils sont cromé les néons voila
 

pour le pontalon tkt sa brule pas mdr

le jean non mais attention les jogging
le nylon quand ça fond ça brule mdr
sinon j'aime pas trop les jantes les vitres trop teinté pour moi, et le truk qui pendouille sous le retro
apres l'intérieur je demande a voir ...
domage pour les anti b.
 

le jean non mais attention les jogging
le nylon quand ça fond ça brule mdr
sinon j'aime pas trop les jantes les vitres trop teinté pour moi, et le truk qui pendouille sous le retro
apres l'intérieur je demande a voir ...
domage pour les anti b.


le truc qui pendouille c'est une peluche play boy noir et blanc g pas fini l'intérieur et l'extérieur
 









je pensse pas que c'est une question de jeune,car pour moi le tuning c'est plus que sa,c'est une passion,voila

je précise que ce n'est pas ce que je pense, je reprenais juste ce que quelqu'un d'autre à écrit.

Mais d'un autre coté, sans avoir de préjugé, tout le monde peut constater assez facilement que le tuning touche beaucoup plus les jeunes ...
 

je précise que ce n'est pas ce que je pense, je reprenais juste ce que quelqu'un d'autre à écrit.

Mais d'un autre coté, sans avoir de préjugé, tout le monde peut constater assez facilement que le tuning touche beaucoup plus les jeunes ...

c vrai ossi,je suis daccord.
 

plus petit les néons,sa éclaire pas assez l'intérieur,et ils sont cromé les néons voila


voila les photos de nuit

070820092190.jpg
 


je précise que ce n'est pas ce que je pense, je reprenais juste ce que quelqu'un d'autre à écrit.

Mais d'un autre coté, sans avoir de préjugé, tout le monde peut constater assez facilement que le tuning touche beaucoup plus les jeunes ...


Oui enfin bon, on peut être jeune, aimer le tuning et avoir du gout... ;)
 


Vous savez les gars, le débat sur le tuning c'est autre chose...laisson Sera78 nous montré sa 207 ;)
 

Alors je vais être cinglant et tant pis si ça plait pas mais bon.

Franchement, ton début de tuning fait franchement bas de gamme et limite kéké des plages ...

Tu aimes te faire remarquer ?
Continues et je pense qu'on remarquera bien ta 207 CC comme l'une des plus moches que j'ai vu :lol:
 

Moi aussi j'ai 23ans et je fais tu tuning sur ma RC ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Pour les photos de nuits, dommage que tu est pas un bon appareil.