defaillance systeme anti pollution + capteur pedale

Statut
Fermé aux futures réponses.

guiom

Membre
5 Septembre 2010
14
0
1
j'ai un navtequ de 2004 (2.2hdi) , j'ai le message defaillance systeme anti pollution et une baisse de puissance et quand je check le calculateur moteur avec PPS 2000 ( j'ai l'interface peugeot a la maison) , le programme me detecte un defaut de coherence de capteur de pedale d'accelerateur 1 et 2 ! mais là impossible d'effacer le defaut ( pourtant j'avais reussi cet été avec la meme erreur)! pps 2000 me dit "erreur de communication" apres avoir renseigner les kms ! meme les erreurs a la noix du style "memoire de position de siege" de s'efface plus !

hier soir j'ai remplacé le capteur de pedale d'accelerateur ( 87 euros avec remise personnel peugeot)
et je n'arrive toujours pas a effacer le defaut ! mais la puissance est revenu !

pour voir , j'ai debrancher le debimetre pendant le diag et le calculateur moteur me signal "defaut debimetre a masse" et puis je rebranche le debimetre et impossible d'effacer le defaut !

probleme de diag ou de calculateur ?

fusible ou joie de l'electronique ?

merci
 

c'est bon , c'est moi qui laissai le moteur tourner pendant l'effacement du defaut !

a+
 


Statut
Fermé aux futures réponses.