delai 407

Bon alors pour les délais, on en est ou ! on dit qu'il n'y a plus de FAP , plus de cuir , c'est quoi ce bordel chez peugeot .

On vient de m'annoncer que la mienne serait disponible autour du 10 fevrier (initialement prévue fin fevrier /
début mars) donc à priori plutot de l'avance que du retard ....

En tout cas j'espère ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je vous tiens au courant....

Ben finalement non, y'aura pas de bonne surprise pour moi. :cry: :cry: :cry:

Production prévue vers le 15 fevrier, livraison vers le 01 mars (plutot en retard donc ... :evil: :evil: :evil: )

Pour une commande 30/11/2004 soit 13 semaines si l'on s'en tient à ça.
 

moi j'ai plutot eu une très bonne surprise. Commandée le 11 janvier, prévu 10 semaines, et finalement je l'ai eu avant-hier!!! Soit 3 semaines de délai.. :D
 

moi j'ai plutot eu une très bonne surprise. Commandée le 11 janvier, prévu 10 semaines, et finalement je l'ai eu avant-hier!!! Soit 3 semaines de délai.. :D

Veinard tu vas faire des envieux . Bonne promenade tu pourras mettre ta note :ivre:
 

moi j'ai plutot eu une très bonne surprise. Commandée le 11 janvier, prévu 10 semaines, et finalement je l'ai eu avant-hier!!! Soit 3 semaines de délai.. :D

C dégueulasse des trucs comme ça ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Boaaaarrrrrr je rigole .... amuse toi bien avec ton nouveau joujou ...
 

Hep tout ceux qui ont des 407 en commande, est ce que le délai est respecté , moi je viens d'apprendre que j'ai encore un report de 3 semaines minimun , j'attend une sport pack HDI136,le concessionaire me dit que c'est un modele tres demandé en europe.
et vous......
 

Hep tout ceux qui ont des 407 en commande, est ce que le délai est respecté , moi je viens d'apprendre que j'ai encore un report de 3 semaines minimun , j'attend une sport pack HDI136,le concessionaire me dit que c'est un modele tres demandé en europe.
et vous......

bah, je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soit tres demandée repousse le délai. Les commandes sont passées "dans l'ordre" (c'est un peu plus complexe que ça car c'est par ligne de concessions) donc il n'y a pas de raison qu'à partir du moment ou on t'a confirmé une date, elle soit retardée parce que d'autres ont gonflé les commandes apres toi. Bizarre comme argument.
 

Salut,

C'est vrai que les délais sont long ... chez peugeot, ils disent que ca dépasse rarement 12 semaines !!! mais ne prennent pas de risque a la commande meme s'ils savent que ce sera avant ... ils comprenent que les mecs bavent et que 2 mois c deja très long .... (il parait qu'il y a des mecs qui telephone tous les jours passé un mois !!!!!) enfin il ne reste qu'a attendre ....
pour moi ce sera fin mars pour une 407sw griffe gris alu 2.2e, pas vraiment besoin d'elle mais impatient quand meme ....
bon courage a ceux qui en reve la nuit et qui trouve le temps long ........ :D
 

Salut,

C'est vrai que les délais sont long ... chez peugeot, ils disent que ca dépasse rarement 12 semaines !!! mais ne prennent pas de risque a la commande meme s'ils savent que ce sera avant ... ils comprenent que les mecs bavent et que 2 mois c deja très long .... (il parait qu'il y a des mecs qui telephone tous les jours passé un mois !!!!!) enfin il ne reste qu'a attendre ....
pour moi ce sera fin mars pour une 407sw griffe gris alu 2.2e, pas vraiment besoin d'elle mais impatient quand meme ....
bon courage a ceux qui en reve la nuit et qui trouve le temps long ........ :D


Merci de ton soutien psychologique .... :(
 

Commandé le 23 janvier, aujourdhui j'ai recu un coup de téléphone qu'elle vient d'arriver! 2.0 HDI ST Confort, Gris Fer. Vite regler les papier, et fin de semaine je roule avec ...

greetz,

Bonifaas
 


davidcentrale a dit:
Hep tout ceux qui ont des 407 en commande, est ce que le délai est respecté , moi je viens d'apprendre que j'ai encore un report de 3 semaines minimun , j'attend une sport pack HDI136,le concessionaire me dit que c'est un modele tres demandé en europe.
et vous......

Salut les 407 maniacs, bien , chez peugeot ils me font rire, alors qu'ils disent que les délais sont incompressibles (c'est des francais qui la construisent (dixit le vendeur) ... ??? ca fait peur non ?) Le commercial me dit que ceux qui ont commandé leur 407 préferé au mois de janvier seront servit plus tot !!!!!! (env semaine) a cause de leur operation les tres tres tres tres tres bonnes affaires (on croit rever !) ils auraient prévu du stock !! ....( ceux de fevrier par contre ils attendront .....) alors que ceux qui ont commandé en janvier levent la main !!!!!!!!! :oui:
 


Allez les gars pas de jaloux la mienne va m'être livrée fin de mois février ou tout début mars

407 griffe gris alu TO -- RT3 .
 

Salut,

Ca y est!!! J'ai passé ma commande
407 Sw griffe + RT3 + Alarme + Surteintage
Date limite de livraison: 30/04/05 :cry: :cry:
 

On va monter un club des griffe

VroumVroum01.gif
 



oui, un dvd sur l'accoudoir central, il s'ouvre et permet de mettre un dvd au centre, pour les enfants a l'arriere c'est super , pas de jaloux....(ca permet aussi de le ranger ...)

(option accoudoir faut dans les 350€ chez peugeot, le dvd portable a peu pres dans les meme tarifs. (mais pas acheté chez peugeot ....)
 

tu as bien fais de prendre le lecteur ailleurs. Je m'étais renseigné également, l'accoudoir prévu pour, 350€ effectivement, sympa car il se rallonge pour que les gamins l'ai facilement en vue, mais leur lecteur 600€!! Finalement j'ai laissé tombé et je vais opter pour 2 lecteurs se fixant sur les appui-tête. Vu que mes gamins sont incapables de se mettre d'accord sur un film à regarder ou un jeu vidéo, ils auront chacun leur choix!! On part pour de longs trajets les week-ends, au moins ainsi ils ne me saouleront plus dès les 1ers kms avec le fameux leitmotiv "c'est quand qu'on arrive??". :evil:
Bon là faudra adapter le film à la durée du trajet, sinon je risques d'avoir droit à un nouveau refrain: "ah non, pas déjà!!!" 8)
 

Salut,

Ca y est!!! J'ai passé ma commande
407 Sw griffe + RT3 + Alarme + Surteintage
Date limite de livraison: 30/04/05 :cry: :cry:

ben moi commandée le 18 fevrier, date maxi : 20 avril 2005 :(
par contre j'ai réussi aujourd'hui à faire changer la motorisation : du 1.8e au 2.0e : j'espère que ça fera pas remettre le compteur des semaines à zero !! :eek:
en tout cas si j'ai réussi à faire ce changement c'est que ma tuture n'est pas prête d'être assemblée !! :mouai:
 

Un petit UP en vous posant une question :

y'a t'il des options qui rallongent les délais de fabrication ? :/
delais plus court pour une essence ? 8)

Merci pour vos commentaires :chinois:
 

Ma titine est sur la chaine depuis ce matin!!! Youhou!!
Si tout se passe bien d'ici 10 jours je devrais la voir, la toucher, la sentir,...la ramener au garage pour son premier bug..
aaaah, que bonheur!
 


simple curiosité : combien de temps faut il pour construire de A a Z une 407 a l'usine ???