demarrage à chaud 206 1.4hdi

astro_be

Nouveau membre
26 Mars 2010
3
0
0
bonjour ,lorsque la voiture est froide ,aucun souci de démarrage,mais dès que je roule et que le moteur est chaud et que je coupe le moteur 5 min pour faire une course ,il n'y a plus moyen de démarrer.A ce moment j'ai le niveau de température qui ne monte plus (il a l'air de tourner à l'envers) et le voyant autodiagnostic est éteint alors que tous les autres voyants sont bien allumés Je dois attendre 30 min pour pouvoir redémarrer c'est-à-dire dès que mon niveau de temp est remonté à +/- 70 degré et que mon voyant est allumé .Le garage peugeot a mis son portable au moment ou la voiture ne démarrait pas et il n'a pas pu dialoguer avec le calculateur de la voiture !!
avez-vous une idée?

merci d'avance
 

ca peut te donner une piste

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/chaud-temps-cale-sujet_34278_1.htm
 

merci pour ta réponse ,mais la voiture ne cale pas au feu rouge ,en fait quand elle est chaude et je coupe le moteur et que je la reprends apres 15 min ,elle ne veut plus démarrer et je dois attendre +/- 30 minutes avant qu"elle ne démarre
merci si vous avez une solution?
 

Bonsoir,
j'ai regardé au niveau de la sonde de température et ce n'est pas ca.

si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.