demarrage 607

ischar2006

Nouveau membre
3 Novembre 2006
4
0
0
bonjour
j'ai un pb de demarrage surtout a froid sur un 2.2 HDI 123000 kms injecteurs et batterie + filtre a GO neuf .
Merci
 

t en dis pas beaucoup là... on peut pas deviner juste avec ca!!!

Elle demarre difficilement ou elle ne demarre pas du tout? a chaud ET a froid? Quand tu insiste sur le demarreur, est ce qu elle fume??? (si c est le cas, change les bougies de préchauf. ca demarrera tout seul!)
dis nous en plus!
 

Bonjour bfoubert
le matin c'est 4 ou 5 coups de demarreur au minimum , et effectivement elle fume (vapeur) j'avais controlé 2 bougies seulement car les autres 2 sont inaxecibles, sinon une fois chaude sa demarre pas trop mal (1 bon coup de demarreur) .Ce matin elle a demarrée au bout de 6 fois j'ai l'impression que quand le temps est humide ou pluvieux elle a beaucoup plus de mal .
Merci pour ta reponse
 

Bonjour bfoubert
le matin c'est 4 ou 5 coups de demarreur au minimum , et effectivement elle fume (vapeur) j'avais controlé 2 bougies seulement car les autres 2 sont inaxecibles, sinon une fois chaude sa demarre pas trop mal (1 bon coup de demarreur) .Ce matin elle a demarrée au bout de 6 fois j'ai l'impression que quand le temps est humide ou pluvieux elle a beaucoup plus de mal .
Merci pour ta reponse

Ca ressemble bien aux bougies!
 


Salut
Renseigne toi, moi demain la mienne rentre chez peugeot, car il y a une campagne sur les boitiers de préchauffage, si elle est concernée il y a grande chance que ca soit cela.
Crdlt
Tof
 

Malheureusement le boitier il me l'on deja changé le mois dernier j'aurai préféré que se sois que ca !
Merci quand meme