Demontage Pare choc Avant

bibifjr

Peugeot Addict
13 Juillet 2010
49
0
6
Bonjour,

la semaine dernière, ayant eu un soucis sur le radar Avant, il détectait un obstacle en permanence. Ayant déposé le 5008 chez le garagiste, celui ci l'a remplacé sous garanti. Depuis j'ai le volant qui tremble a partir de 110 Km/H.

La question que je me pose est de savoir si il lui est nécessaire de démonter les roue avant pour démonter le pare choc puis le radar.

Pour les vibrations j'avais eu le problème dés réception du véhicule, cela avait été solutionner par un équilibrage sous contrainte du train avant, d’après mon garagiste de l'époque.

Bonne journée.
 

Bonjour,
la semaine dernière, ayant eu un soucis sur le radar Avant, il détectait un obstacle en permanence. Ayant déposé le 5008 chez le garagiste, celui ci l'a remplacé sous garanti. Depuis j'ai le volant qui tremble a partir de 110 Km/H.
La question que je me pose est de savoir si il lui est nécessaire de démonter les roue avant pour démonter le pare choc puis le radar.
Pour les vibrations j'avais eu le dés réception du véhicule, cela avait été solutionner par un équilibrage sous contrainte du train avant, d'aprés mon garagiste de l'époque.
Bonne journée.
Bonjour bibifjr,

Une certitude : le pare-chocs n'est pas solidaire des roues avant dont le démontage -non indispensable- facilite sans doute l'accès à la visserie dans le passage des roues.

Petite cause, grands effets, néanmoins !

:coucou:

Note : c'est peut-être un peu tôt, mais BON ANNIVERSAIRE tout de même