Denomination commerciale 107

lhardy

Membre
13 Août 2023
9
0
1
begles
Bonjour,
j'envisage sérieusement d'acheter une 107 d'occasion et je voudrais connaitre la dénomination commerciale du véhicule à partir de la photocopie de la carte grise. Le vendeur (personne âgée) ne se souvient plus et impossible par internet d'obtenir l’information. L'assurance ne peut me faire un devis qu'avec la dénomination commerciale.
Peut on m'aider?
 

C'est de ceci dont tu parles?
La dénomination commerciale est composée du nom du modèle (107), du type de carrosserie (3 ou 5 portes), du niveau de finition (Urban, Trendy, etc.) et du type de moteur (essence ou diesel).
 

Bonjour, oui la carte grise me donne comme modèle D2:pNCFAC/P et
D2.1:M10PGTVP000Z493
Les assurances se basent sur la dénomination commercial (Trendy, Black&Silver, Sportium, Urban Move)
Sur internet impossible de trouver un tableau de correspondance.
Précision : cette 107 a été immatriculé pour la première fois en avril 2010.
Merci pour vos réponses.
 



As-tu essayé de simuler une annonce sur La Centrale (en rentrant l'immat), ou sur d'autres sites pour prendre par ex RDV chez Peugeot, pour un contrôle technique, chez Oscaro ?
Plein de sites permettent de retrouver des infos
 

Bonjour, J'ai voulu simuler une annonce sur la centrale mais il faut s'inscrire, j'ai contacté un garage Eurorepar qui n'a pas pu m'en dire plus, les contrôles technique ne donnent rien ni Oscaro, je ne comprend pas pourquoi tant de mystères entourent cette information!!!
 

J'ai peut-être qq éléments de reponses:
-Pour la sportium, c'est tout simplement marqué dessus, avec jantes alus et coque de rétro rouges et échappement chromé
-Black et Silvère, il y a une sellerie spéciale mi cuir et alcantara
- trendy: appuie tête arrière, compte tours, coque de rétro peintes
-urban: pas d'appuis tête ar, ni de coque de rétro peintes, vitre manuel
 

Merci à Larsouille67 pour ces précisions. d’après le site "type mine" il semblerait que la 107 convoitée soit une blue lion et comme le vendeur m'a parlé d'une "active" le site zoomcar m'a renseigné sur les options de série. Maintenant les assurances vont t'elles reconnaitre cette version????
 



Bonjour, j'ai renoncé à acquérir la voiture visée. En effet je me suis fait balader par une personne âgée qui avait hérité de cette 107 : Problème, le défunt était décédé depuis 2 ans et l'héritier ne veut pas mettre la carte grise à son nom avant de la vendre. En gros, il veut bien encaisser le chèque et me laisser me dépatouiller avec l'ANTS pour obtenir le nouveau certificat d'immatriculation. Sympa le papy...
 



Ce véhicule a été reassuré et a été rapatrié du pays Basque, elle a parcourue plusieurs centaines de Kilomètres, bref un nid à embrouilles.