DESSINS Thomas.M




Comment puis-je accéder à votre profil ?

Tu vas voir [:guerart:9]

Et si tu trouves pas tu peux toujours cliquer sur un peu toutes les icônes, ça paiera peut être. [:bob113:3]

PS : encore une incohérence constatée par mon esprit de détective : fred207 sait passer d'un statut visible à invisible, mais il ne sait pas comment consulter le profil des autres...
 

Pour le statut, j'avais demandé quel était la manipulation à un modérateurs. ;)
Merci pour l'explication quand même, mais je trouve que tu joues un peu l'imbélice avec ta provocation gratuite...
 

lol c'est LLDR, cherchez pas a comprendre, il aime les baleines.......^^

alors c'est quoi les prochains projet pour l'Artiste??
 

il aime les baleines.......^^

1377.jpg
 












Il n'y a que LLDR pou rne pas donner d'avis. :rolleyes:

A cause des couleurs, le phare avant ne ressort plus assez.
L'étrier avant est de la même taille que celui de l'arrière, ce qui m'étonnerait dans la réalité.


:D

Sinon c'est bien mais ça fait 25 pages qu'il nous montre des dessins donc on s'habitue. Et il veut en faire son métier donc mieux vaut qu'il sache dessiner. ;) On sait d'ailleurs qu'il maîtrise les profils, ça fait longtemps qu'il doit passer aux 3/4.
 

j'adore dessiner mais bon plus le temps passe moin je pense que ça sera mon metier, pue etre ça sera un truc dans le design mais je pense pas dans le design automobile :lol:
 





j'adore dessiner mais bon plus le temps passe moin je pense que ça sera mon metier, pue etre ça sera un truc dans le design mais je pense pas dans le design automobile :lol:

Salut tom_tom.

Je reviens ici pour te casser les pieds ... ;)
Tu commences à comprendre que rentrer dans le design auto n'est franchement pas une mince affaire. Celà dit, le design "en général" reste à ta porté. Tu dois savoir que faire du design ce n'est pas avoir un super coup de crayon (bien que cela aide), mais surtout, avoir des idées.

Sois curieux de toutes les mécaniques qui t'entourent. Par exemple, comment fonctionne le cycle d'un balai d'essui-glace ! (shema technique du moteur électrique aux bras des deux balais) Cela peut parraitre bête mais c'est le genre de question que l'on pose à l'examen d'entré des écoles de design !
Ou bien, comment fonctionne une serrure ou un syphon de chiottes ! Je ne l'invente pas, on me l'a demandé !
Le design produit c'est d'abord savoir comment il fonctionne. Le dessin vient après.

Force toi à dessiner aux feutres ou au stilo-bille. Tu auras l'impression de régresser au début, mais ce sera pour mieux rebondir par la suite. N'est pas peur de gacher du papier !

Un mot sur ton dernier travail.
Ta C4 est jolie, mais, (je suis chiant je sais) l'arrière m'a immédiatement troublé. Le coffre n'est pas assez galbé (voir photo).

C4 WRC.jpg


Sinon le reste parait correct. De mon avis, le cruel manque de contraste, surtout au niveau des vitres et de l'ombre portée, gache un peu l'ensemble, mais là, on en revient aux feutres.... :ange:

tom_tom, je suis dur avec toi, mais je sais que tu as du potentiel. Si j'insiste sur tes défauts c'est pour que tu puisses les corriger au mieux et aussi pour te donner un apperçu de ce qui t'attends dans une école de design.

Amicalement
Bye :coucou:
 

@ lionceau: vraiment merci pour tout!! c'est super :D j'esayerai de suivre tes conseille a l'avenir [:remboses:8] .

un petit van, aux couleurs de notre team de downhill.
a+! :coucou:
fp.jpg1..jpg
 




en meme temps c'est une fourgonnette ou un van comme tu veu lol donc les jantes ça va pa etre du 35 pouces lol, je les trouve deja bien :lol:
a+ :coucou: