Dimensions filet de coffre 406 ?

hyperion66

Peugeot Addict
1 Juin 2003
294
0
0
Bonjour,

Savez-vous quelles sont les dimensions d'un filet de coffre d'origine pour 406 ? Je voudrais en fair savoir si celui de la C5 est identique !

Merci.
 

Je ne sais par contre on ne peut que l'installer horizontalement donc j'en vois pas trop l'intérêt :voyons: je voulais en mettre un sur ma 406 :)
 


heuuu ... je sais pas je n'ai jamais déballé le mien : il me sert à caler la raclette à vitres et la boîte du cd de gps :rolleyes:
 

Les filets de coffre sont très extensibles !!

J'avais il y a encore peu un filet de retenue de Xsara dans ma Xantia. Désormais, j'en ai un qui provient d'une 307 SW, et il va parfaitement dans mon coffre !!


Pour le côté pratique, le filet est excellent car il permet de caler les menus objets, parfois fragiles !!


Pour augmenter le côté pratique de mon coffre, j'y ai également installé des bandes élastiques de Laguna II (comme quoi, y'a parfois de bonnes idées !!) qui permettebt de caler un bidon d'huile, le triangle de sécurité ..... Il suffit de faire 2 encoches de 3 cm, et le tour est joué !!
 

Oui, mais si je me retrouve avec un filet trop grand, ça ne me sert plus à rien. Personne ne peut mesurer son filet ?
 

sur 406 et de tete il doit faire un petit 80 cm * 80 cm en place sinon non tendu il fait 50 cm si tu veut les mesures precises y a qu'a demander. pour ce qui est du montage verticale c'est possible mais que sur les versions bas de gamme equipé de poignée de plafon avec crochet. le concessionaire voulait me vendre le filet de retenue haute pour mon chien mais on ne peut le mettre sur la finition pack sport.
 


et si tu mesurais les deux coffres : 406 et c5 ? si les dimensions sont proches, ça devrait aller non ?
 


dsl pour le retard j'ai mesure entre les crochets sa fait un carée de 850mm de coté voila. a savoir on peut tiré ou retrcir un peu mais pas trop quand meme!
 


Est-ce que les filets de coffre de 206 sont identiques à ceux de la 406 ?

Non, j'en ai un sur mon coupé (même dimensions que berline), il est effectivement carré, environ 80x80cm. il évite d'avoir à aller chercher les petits objets au fond du coffre.
Sur 206 c'est à peu près la moitié (80x40cm). Il y est très pratique pour éviter aux objets de cogner contre l'arriére en tôle de la banquette :/

Un équipement pratique, simple et pas cher. Tellement évident qu'il a fallu attendre les années 2000 pour le voir arriver sur les voitures :mouai: