DSP sur carrosserie


ce prix là pour la vendée ! je trouve que c'est cher encore ! :lol:
mais sur la cote d'uzur, pour la meme maaf, c'est plus la meme musique !! c'est 530 € et 400 e de franchise pour les memes conditions que les tiennes !! je le sais, je me suis renseigné la semaine derniere :D

[url]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_952180maaf3008.jpg[/URL]

Je suis de retour de chez mon assureur.
Au final, j'ai opté pour le "rachat de franchise", qui me rajoute 6€ par mois de prime pour me retrouver avec une formule tous risques intégrale à 500€ par an (bonus maximum), et donc zéro franchise.
Et autant pour moi, je n'étais pas à 350€ annuels mais 450€...
Si j'avais su, je l'aurais fait avant...
Amitiés
Milou123
 

Je suis de retour de chez mon assureur.
Au final, j'ai opté pour le "rachat de franchise", qui me rajoute 6€ par mois de prime pour me retrouver avec une formule tous risques intégrale à 500€ par an (bonus maximum), et donc zéro franchise.
Et autant pour moi, je n'étais pas à 350€ annuels mais 450€...
Si j'avais su, je l'aurais fait avant...
Amitiés
Milou123
Heureux pour toi, même si la prime annuelle parait un peu élevée. ;)

Conclusion: il faut toujours aller renégocier chez l'assureur, au moins une fois tous les 1 ou 2 ans et ça peut rapporter gros des fois... même si à la fin, c'est à l'agent d'assurance que ça rapporte le + :pt1cable:
 

Heureux pour toi, même si la prime annuelle parait un peu élevée. ;)

Conclusion: il faut toujours aller renégocier chez l'assureur, au moins une fois tous les 1 ou 2 ans et ça peut rapporter gros des fois... même si à la fin, c'est à l'agent d'assurance que ça rapporte le + :pt1cable:

Merci !!
Tout à fait d'accord avec ton analyse !
Amitiés
Milou123