embrayage patine à 30000km sur HDI 110

fgoetsch

Nouveau membre
5 Novembre 2011
3
0
0
Cette semaine j'ai dû faire remplacer mon embrayage sur mon 5008 HDI 110 de Mai 2010 avec seulement 30,000km au compteur! Après un essai chez mon concessionaire Peugeot à Colmar aucune discussion Peugeot l'a pris sous garantie.
L'embrayage patinait en 4eme, 5eme et 6eme dès que j'accèlérait à fond. ça me paraissait bizarre et le concessionaire l'a confirmé en 5 min d'essai.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci
 

Ah sur 407 2.0 HDI 136, y'en avait plein !!! Une vraie maladie. Si maintenant elle s'attaque au 110... :/

Esperons que tu es un cas unique.
 

Bonjour

Moi j'ai le même problème depuis quelques jours. j'ai constaté que l'embrayage commence à patiner en 5ème et 6ème. 49000 km au compteur et un long voyage en perspective...
Je sens que je vais devoir batailler pour une éventuelle prise en charge.
 






Extension de garantie ne couvre pas l'embrayage. Il faut le contrat prévision qui inclus les pieces d'usure.
Le contrat Prévision, que tu le veuilles ou pas, est une extension de garantie au delà de la période de garantie contractuelle.

Puisqu'il faut jouer sur les mots, eh bien, je ne parlais pas spécifiquement du Contrat d'extension de garantie...

:heink:
 

Je ne joue pas sur les mots mais sur les noms des contrats de services Peugeot et evite par la meme, la confusion dans les epsrits des membres.

Donc, que tu le veuilles ou pas comme tu dis, le contrat prévision est une extension de garantie qui comprend en plus les pieces d'usure dont l'embrayage fait parti.

L'extension de garantie de base n'inclus donc pas l'embrayage hors défaut (et il te revient donc de prouver que c'est un défaut, donc palabres and co).

leon29, il serait de bon ton que tu mettes un bémol dans tes remarques vis à vis des autres. Ton coté "science infuse" est par moment un peu pénible.

Merci. :chinois:
 


Tu discutes vraiment pour discuter.

Certains/tous, ce n'est pas la question.
À partir du moment ou on est confus, ce n'est pas bon.

Soyons précis et juste et ne nous adressons pas qu'à une catégorie de personnes que tu considères à ton niveau et pas les autres.