En Espagne

Cela ne va changer grand chose , les espagnols ne se sont jamais aperçu que leurs autoroutes étaient limités à 120. :lol:
 


Bonjour a tous.....

Je sais, c'est en Espagnol, mais,,,,,,,,

http://es.autoblog.com/2011/02/26/llamadas-a-revision-peugeot-307-308-407-607-807-4007-5008/


Voila pourquoi j'ai un cour circuit dans mon 5008 et le Wip 3D ne fonctionne pas, j’espère qu'il prend pas feu en tout cas.....
 

Salut kelyan, je ne suis pas doué en espagnol (merci google) mais pour le 5008, ça parle du problème de lève vitres arrières et c'est tout non?
 

Salut kelyan, je ne suis pas doué en espagnol (merci google) mais pour le 5008, ça parle du problème de lève vitres arrières et c'est tout non?

Bonjour bonjour,non , le moteur de l essuie glace arrière, avec risque de court circuit et incendie.

Voila pourquoi j'ai le court circuit dans ma voiture.

C'est un article du Bulletin des alertes européennes.
 

Ho là oui, faut que j'ouvre les yeux moi, c'est bien écrit essuie glace arrière sur la traduction de google...
Et c'est sur le même fusible que le wipcom 3D?
L'hypothèse de la "flaque d'eau" suite à grosse pluie était donc la bonne... je suis content de moi sur le coup. Si le problème est connu, existe-t-il une parade (cache comme pour les lève vitres par exemple)? Ou est-ce un problème sans autre solution que de bien tout sécher et de remettre un fusible neuf en espérant qu'il ne pleuve pas trop par la suite?
 

Ho là oui, faut que j'ouvre les yeux moi, c'est bien écrit essuie glace arrière sur la traduction de google...
Et c'est sur le même fusible que le wipcom 3D?
L'hypothèse de la "flaque d'eau" suite à grosse pluie était donc la bonne... je suis content de moi sur le coup. Si le problème est connu, existe-t-il une parade (cache comme pour les lève vitres par exemple)? Ou est-ce un problème sans autre solution que de bien tout sécher et de remettre un fusible neuf en espérant qu'il ne pleuve pas trop par la suite?

Oui, c'est vrais, tu as bien vu ce coup la.
Je pense que c'est pour ça que j'ai eu un court circuit, normalement le fusible F8 n'as rien avoir avec l’essuie glace arrière, mais une surcharge et je pense que c'est celui la qui a été affectée.

Je vais rien touche pour le moment, je vais pas ouvrir quelque chose que je connais pas, des ma visite au CC pour le problème de chaîne je lui parlerais du court circuit.

Si mon 5008 ne part pas en fumé bien sur.... :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Oui, c'est vrai, tu as bien vu ce coup la.
Je pense que c'est pour ça que j'ai eu un court circuit, normalement le fusible F8 n'as rien avoir avec l’essuie glace arrière, mais une surcharge et je pense que c'est celui la qui a été affectée.
Doit-on en déduire, hélas, que le fusible F1 de 15A qui protège l'essuie-vitre arrière ne sert à rien ? Un défaut de l'essuie-glace ferait péter le F8 ?

A se demander à quoi sert donc la boite de 39 fusibles. Ne gueulez pas trop, technarf et kelyan ! Peugeot pourrait faire l'économie des 38 autres... :lol:

Au fait, l'essuie-glace fonctionne t-il encore ?

:confused: :confused:
 

Doit-on en déduire, hélas, que le fusible F1 de 15A qui protège l'essuie-vitre arrière ne sert à rien ? Un défaut de l'essuie-glace ferait péter le F8 ?

A se demander à quoi sert donc la boite de 39 fusibles. Ne gueulez pas trop, technarf et kelyan ! Peugeot pourrait faire l'économie des 38 autres... :lol:

Au fait, l'essuie-glace fonctionne t-il encore ?

:confused: :confused:

non non, je vais etre gentil moi... :lol:

Oui Leon, parfait, j'ai fait l'essai il y as 30 minutes, pour la première fois d'ailleurs.
 



La Peugeot, c'est comme le gouvernement ces jours-ci : les fusibles pètent là où il faut :lol: :lol:
 





Celui la il pète au mois de mars 2012.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Fusible.gif


Merci Peugeot
ça, tu le sais plus que quiconque, kelyan. Surtout ces jours-ci

:chinois:
 







enfim, il y en as avec bvm et bva.

rien à voir avec la BMP6

le volant moteur bimasses est monté sur tous les diésels à boîte mécanique,(pilotée ou non) son but étant d'amortir les secousses entre le moteur et l'embrayage.
il n'est pas monté sur les vraies BVA hydrauliques, dans ce cas on n'est plus sur un système rigide/rigide mais dans un système rigide/souple, les secousses sont absorbées par l'huile de la boîte
 

Bonjour a tous....

Hier je suis aller chercher de la nourriture pour les chèvres et j'ai trouver ça.

01032011058.jpg1..jpg
01032011059.jpg1..jpg


La même, mais en HDI 150 CV. Acheter au même endroit, très content de ça voiture, normal, c'est une très bonne voiture.


:coucou:
 

C'est comme ça qu'on fait les vidanges en Espagne, kelyan ?

:confused: :confused: :lol:
 


:non: kelyan

La Perla Noire, qu'est-ce qu'on lui fait, là, au bord de la route ?
 


La Perla semble perchée sur une structure en béton en surplomb de la route