Encore une fuite...

407xs29

Lion de Bronze
9 Mai 2009
1 537
11
38
Coucou les amis,
Et voilà, après avoir changé mon boîtier sortie d'eau sur le v6, j'ai de nouveau une perte de liquide de refroidissement localisé vers cette pièce.... J'ai tout re-démonté et remonté le boîtier d'eau, Durit nettoyé le moteur nickel et toujours cette perte minime. Cette fois ci j'ai mis un antifuite. On verra bien. Ce matin le niveau est stable... L'antifuite utilisé bouche les trou jusqu'à 0.9mm... Une boite de conserve jaune:) j'ai plus la marque.
Sinon si quelqu'un a déjà eu le soucis après avoir changé le boîtier de sortie d'eau....
Amicalement.
 

salut 407xs29
si ces bien le boitier a eau qi sort du bloc moteur et la durite va au radaiteur?
jai u le meme probleme qe tois le boitier étté cassé sur un coté
je les changé et remonté a la patte a joint et pa de probleme
qand tu conné ou il et se fameu boitier a eaux jai pa pri le risque de le monté directe
un antifuite et une solution mai pa la mieux ces reste du provisoir
redemonte le et monte le a la patte a join beauqou plus fiable
voila mon experience :)
 

Je l'ai deja changé une fois... et si il recasses c'est quand même bizarre...

Amicalement.
 

Hello 407xs29 !!! Tu as pensé au collecteur d'eau?
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=generations-precedentes.inc&cat=18&subcat=1802&post=36391&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

A+
 

Je vais regarder ça :)
J'arrivais plus à retrouver ton post :)
merci pour le lien.
Demain j'ai 160 km à faire...
ça fuyait beaucoup et tu as bien vu ta fuite ?
Car j'ai des traces blanches encore sur le boitier de sortie d'eau...

Amicalement.
 



Ben pour ma part à froid ça goutte pas...
Et ça diminue. . .très lentement. une trace sur le boitier de sortie d'eau...
J'espère que je pars pas pour un autre boitier de sortie d'eau car le mien à un an....

Amicalement.
 

C'est garantie un an ou deux ans les pièces chez Peugeot?

Je crois qu'à terme, pour etre tranquille on devrait aller se les faire fabriquer en alu qu'en penses-tu? lol (à moitié)

A+
 

Ah mais complétement.
Sinon, voila une photo et j'ai de l'eau dans le support moteur...
Amicalement.

photo.JPG9..jpg


photo2.JPG3..jpg
 

euh, y'a pas une histoire de piéces monter dans le réseau peugeot ou non, pour les histoire de garantie...... :confused: