enfin inscrit

Alexandre25

Membre régulier
14 Juin 2010
39
0
0
Bon j'ai enfin franchi le pas, je m'inscris sur ce forum.
Après beaucoup de lecture et ayant la solution pour le problème de volet pour un forumeur je me décide enfin.
Proprio d'un 3008 PP 110 HDI BVM6 gris hurricane (couleur très belle d'ailleurs) intérieur tissu Guérande depuis fin février et bientôt 6000Km que du bonheur.
 

ben bienvenue :coucou: sur le forum et bravo pour ton achat. en est tu content ?
 

[:philw389:7] sur FP.

N'hésites pas à nous mettre des photos ;)
Surtout qu'elle est rare dans cette couleur. ;)
 

Très content, d'autant plus que passer les 5000Km la conso descned franchement au début environ 6l et maintenant j'en suis à 5,3. Cette voiture est vraiment superbe avant nous avions deux 206 essence 75Ch alors le changement est radicle.
On avait hésiter avec le C4 Picasso 5P mais en rentrant dans le véhicule on a été convaincu. De plus avec un papa qui a fait toute sa carrière chez peugeot allez chez Citroen il m'aurais tiré les oreilles.
Effectivement le gris Hurricane est rare mais dans la région (le doubs) c'est bientôt le seul moyen d'avoir une voiture originale car des 3008 on en vois à tous les coin de rue. Pour les photos je vais voir comment ça se passe mais avant il faut le laver vive les couleur foncés :pt1cable: