enfin, j'en suis !

molosse41

Peugeot Addict
26 Août 2014
862
3
18
non je ne fais pas de coming out.

:) juste pour dire :) que j'ai enfin trouvé ma 607.

dispo dans trois semaines

donc une exclusive pack de 2007 avec 120.000km 2.0hdi 136 interieur creme ext bleu de rhodes toutes options sauf to. le tout entretenu exclu garage volant moteur+emb, roulements, rotule direction, demarreur et diverses babioles sont changées avec factures.

voiture achetée a 6000km il y a 7 ans par les retraités qui me la vendent.

Dès qu'ils ont leur nouveau vehicule je vais chercher la 607.

Le hdi tourne mieux que ma saf essence..... et est infiniment plus silencieux.

voila. sauf accident de la voiture d'ici le mois prochain je fais partie de la tribu.
Même si je semble être le seul sur le loiret, ma porte sera ouverte aux membres du forum. Pas avant que j'aie la voiture car si vous passez, je sorts le fusil ! :whistle:
 

non je ne fais pas de coming out.

:) juste pour dire :) que j'ai enfin trouvé ma 607.

dispo dans trois semaines

donc une exclusive pack de 2007 avec 120.000km 2.0hdi 136 interieur creme ext bleu de rhodes toutes options sauf to. le tout entretenu exclu garage volant moteur+emb, roulements, rotule direction, demarreur et diverses babioles sont changées avec factures.

voiture achetée a 6000km il y a 7 ans par les retraités qui me la vendent.

Dès qu'ils ont leur nouveau vehicule je vais chercher la 607.

Le hdi tourne mieux que ma saf essence..... et est infiniment plus silencieux.

voila. sauf accident de la voiture d'ici le mois prochain je fais partie de la tribu.
Même si je semble être le seul sur le loiret, ma porte sera ouverte aux membres du forum. Pas avant que j'aie la voiture car si vous passez, je sorts le fusil ! :whistle:
ha ça y est je suis très content pour toi, sans indiscrétion il te la vend combien le papy :lol: ?
l'avantage c'est que tu as tout de neuf et ça c'est super important
 

Cool :bounce: :bounce:

Tu es sûr que la finition est exclusive et non exécutive :chinois:
Sinon embrayage et volant moteur à moins de 120 000, ils n'ont pas dû la ménager :pt1cable: :whistle:
 


merci à vous.

Oui sandra dans l'annonce il a mis "executif parc", une série spéciale peut être .... :D


Sulivan 6300E je pense que c'est dans les prix bas par rapport à ce que j'ai pu voir sur le bonkoin.
En tout cas, pièces changées = pas à faire logiquement.
 


dans le loiret il y a ced079,donc si tu as des soucis,tu sauras ou aller
 

:D :D

franchement en bon état intérieur extérieur, bleue avec cuir crème en phase 2, c'est beau !
Je suis puceau "du gasoil", c'est ma première voiture diesel, vu qu'on va bouger beaucoup plus qu'avant avec la petite.

Quand je l'ai = valise ! verif capteurs et il y a une erreur ampoule arrière hs qui est restée malgré le changement de cette dernière + nettoyage du cuir en profondeur+ shampoing moquette.
 


:D :D

franchement en bon état intérieur extérieur, bleue avec cuir crème en phase 2, c'est beau !
Je suis puceau "du gasoil", c'est ma première voiture diesel, vu qu'on va bouger beaucoup plus qu'avant avec la petite.

Quand je l'ai = valise ! verif capteurs et il y a une erreur ampoule arrière hs qui est restée malgré le changement de cette dernière + nettoyage du cuir en profondeur+ shampoing moquette.
si c'est des feux de ph2 1/2,c'est surement la resistance qui merde ;)
 


y'en a pas,mais c'est simple,sur la platine feu,il y a des resistances verte ,donc peut etre cramé
 

att1411319638498199.jpg


att1411321147286164.jpg


att141132116193663.jpg
 


la meme qu'arnaud,enfin presque,par ce qu'il y a de la modif sur la sienne
 



au vu des jantes,tu as les anciens feux


:coucou: à toute la troupe!
également content pour toi molosse et pour te répondre yann
pas évident , la mienne possède les nouveaux feux et est de 12/2006 :bounce:
 


:coucou: à toute la troupe!
également content pour toi molosse et pour te répondre yann
pas évident , la mienne possède les nouveaux feux et est de 12/2006 :bounce:
oui ma ph1 etait de 2001 et elle avait aussi les feux de ph2 1/2 :D :D :D
c'est plus que surement un post montage ;)
 


:coucou: à toute la troupe!
également content pour toi molosse et pour te répondre yann
pas évident , la mienne possède les nouveaux feux et est de 12/2006 :bounce:

Merci Mr
Si tout se passe bien je demonterais pour voir