Enfin la bonne pour Markko ?

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Il avait étonnement rapide lors du Rallye de l'Acropole 2002, menant la meute d'une bonne minute à la mi-course avant qu'une crevaison ne l'oblige à laisser la victoire à Colin McRae, son coéquipier, il a été bien présent en Grande-Bretagne la saison passé, restant le dernier pilote à gêner Petter Solberg, il s'est montré quasiment aussi rapide que Marcus Grönholm lors de la deuxième journée du Rallye de Nouvelle-Zélande et s'est présenté en tête du Rallye d'Argentine le dimanche matin, mais de toutes ses épreuves, Markko Märtin n'en garde aucune victoire...

« J'étais vraiment déçu de perdre la tête du Rallye de l'Acropole la saison dernière, admet Markko. Beaucoup de gens pensent à moi en parlant des favoris de ce rallye mais je veux le gagner autant que les autres épreuves. Je vais faire de mon mieux mais je ne vais pas penser à ce qu'il s'est passé en 2002. »

Markko Märtin s'est également transformé en instructeur pour donner quelques conseils à Mikko Hirvonen.

Un prétendant tres serieux pour l'Acropole !!!!! :evil:

« J’ai eu la chance de parler avec Markko pour savoir à quoi m’attendre en Grèce. Il m’a donné quelques idées constructives. Il sait comment tirer le meilleur de la Focus et m’encourage à trouver moi-même la façon d’aller vite avec cette voiture. »
 

la ford semble bien rapide effectivement ...par cotnre je sais pas si (nouveau modele) elle est aussi fiable sur terrain cassant que la precedente ...

La vitesse sera surement la ..mais la fiabilité ?
 

A suivre mais je pense que la fiabilité sera au rendez vous !!!!!!! enfin, j'espere pour Markko !!!!! :D

C'était deja la Focus WRC03 au rallye de Turquie ou pas, je sais plus ??????? :p
 

une chose est sure c que ca risque surement d'etre un des rallye les plus ouvert de la saison ...
 

une chose est sure c que ca risque surement d'etre un des rallye les plus ouvert de la saison ...

Tout le monde dit ça quasiment à chaque rallye !!!!!!!!!! Franchement je vois mal Hyundaï se battre pour le scratch !!!!!!! :cry:

Ce sera qd meme les Pigeot, Ford et Citroen devant et les autres suivront la bagarre de loin en esperant la casse mecanique de leur adversaire !!!!!!!!! :lol:
 

Bein ouias c jsutement aussi a cause des casses que je dis cque c ouvert ...
Car les "fureiux " se battant devant, ca risque de bcp casser sur ce terrain.
Et derriere donc y'aura des opportunités ...

Pour le scratch c clair que ca va bagarrer ... et que subitement les hyundai et les skoda vont pas se retrouver devant .. ;)
 


Bein ouais c pour ca que je dis que c ouvert en fait ..ca risque de pas mal selectionner par la fiabilité, les erreurs, tc ..
bref ceux qui seront prudent avec uen auto solide ont des chances de faire des resultats comme jamais ...

Bon de la a parler victoire faudrait vraiemnt une hecatombe ...

avant y'aurait des gars comme Burns qui pourrait si les autres abndonnent , gagner .. ;) :D
 

faudra voir la tactique des differentes equipes mais à mon avis le classement va pas mal bouger durant les etapes !!!!!! :?

Je veux que Skoda fasse au moins un scratch !!!!!! STP Tony :lol:
 

Ouaip ca va pas mal bousculer les 2 premiers jours ...

Pour le scratch skoda, Heu ... si y'a bcp de casse pourquoi pas ..
ou une erreur de chronometrage :D ;)
 

tu es medisant !!!!!!!!! :D

Ah j'ai compris pourquoi ton surnom MED = medisant !!!!!!!
 

:D :D :D

Ok je te laisse le benefice du doute ..on en reparlera apres le rallye .. ;)
 



1- Sainz
2- Burns
3- Solberg !!!!! :D
4- Gardemeister
5- McRae
6- Gronholm

1 scratch pour Tony Gardemeister !!!! :p
 

Finalement tu vois plus les skoda gagner ? ! ? ;)

Pour moi Marcus par exemple sera soit bcp mieux classé, soit OUT ...
 

je rigolais qd je disais que Skoda aller gagner mais je les voit bien placés !!!!!!!
Pour Gronholm: il va sortir la grosse attaque et casser une suspension, perdre 4 min et n'arrivera plus à remonter !!!! :D