Burns: "je vois le mal en ...

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Markko Märtin, vainqueur du Rallye de l'Acropole et de Finlande, représente le plus grand danger pour Richard Burns, leader du Championnat du Monde, pour la conquête du titre 2003.

« Je pense que Markko représente aujourd'hui le plus grand danger, explique Burns dans le dernier numéro d'Autosport, même plus important que Marcus maintenant. Dès qu'il fait ses premières spéciales au volant de la nouvelle Ford en Nouvelle-Zélande, nous avons vu qu'il était capable de suivre Marcus sur les rallyes rapides. En Finlande, nous l'avons vu, il a gagné. Et il nous reste deux rallyes sur terre rapides et trois rallyes asphalte cette saison. »

L'asphalte devrait également convenir à la nouvelle Focus. Les récentes performances du pilote estonien en Allemagne le prouve. « L'année passée, au Sanremo, Markko était plus rapide que ses coéquipiers Colin McRae et Carlos Sainz » rappelle le Britannique.

Et pour contrer la Ford et l'Estonien, Burns ne veut pas changer de tactique : « J'ai toujours eu des problèmes lorsque j'ai essayé d'attaquer au maximum. Il semblerait que, vu le classement actuel du Championnat, mon approche soit assez efficace. »
 

c clair que ca sent pas bon pour Marcus c championnat.

Tu dois etre heureux.

Mais des lors si ce n'est pas Marcus qui gagne, tu reconnaitra si tu soutiens un minimum Peug que la seule autre chance réelle est Burns ..

Et franchement Burns Champion du monde sans victoire ca manquerait de panache !!

D'autres pilotes meriteraient + selon moi.
 

je te l'ai toujours dit que sa tactique etait la bonne mais ca va etre dur de tenir face à Markko ;)
 

Maintenant le Burns nous dit que c une tactique volontaire ..alors qu'a plusieurs rallye il a dit attaquer pour gagner ..

il va pas aussi vite que les autres, c tout.. ;)
 

le resultat est là, il est en tete et ca, tu ne peux pas lui reprocher !!!!! (heureusement qu'il est là sinon Peugeot serait loin !!!!) :oui:
 

Bein oui avec le nouveau reglement sa tactique estpayante ..

tu sais tres bien que ce n'est pas de ca que je discute !!!!
Pourquoi botter en touche ..
Un coup il dit qu'il attaque pour la gagne ..un autre qu'en fait ila ssure toute la saison pour justifier qu'il n'arrive jamais a etre devant.
 

Un coup il dit qu'il attaque pour la gagne ..un autre qu'en fait ila ssure toute la saison pour justifier qu'il n'arrive jamais a etre devant.

Je vais t'expliquer: Il ouvre la route à chaque rallye terre (et asphalte), il perd du temps (c logique). Donc plutot que de prendre des risques à essayer de remonter sur les 1ers et risquer la casse ou la sortie, il prefere terminer le rallye et assurer les points. Mais au debut, il est là pour la gagne !!! normal, comme tous pilotes... ;)

Moi, j'trouve bien sa tactique !!! :oui:
 

son excuse il la ressort a chaque fois et normalemetn sur asphalte il aurait plus du perdre de temps...

Aussi le 2eme jour vu qu'il est plsu premier il devrait faire des scratchs non ?

Et en 2 ans chez peugeot il a pas toujours ouvert la route non ?
Pourtant tjs pas 1 victoire au compteur.

Moi je trouve bien qu'il soit regulier et marque des points. Mais je trouve et maintient qu'il manque clairement de panache ..et que je prefere les pilotes qui survole de temps en temps l'epreuve ou eblouissent comme martin la derniere fois, etc ..

Pas vraiment son cas ..

Sinon un autre point (je vais faire un nouveau topic)