Burns surveille tout le monde

Visiblement Citroën a bien vendu sonprojet et PSA pouvaitdifficilement le refuser a citroën qui venait d'arreter le rallye raid ..

A un moment il était presque question que Citroën reprenne le flambeau (et le moteur Peugeot) en F1, pour ne pas justement que les 2 constructeurs se battent sur le même terrain. Vu els couts ca a été abandonné.

Citroën voualit le rallye et a totu fait poru prouver que c la qu'ils voulaient alelr, et la qu'ils seraient performant ..

Neanmoins dit toi, que Citroën autrait fait une saison complète bienplus tot si la direction ne les avaient pas un peu ralentit, pour d'abord laisser de l'espace à la 206.
 

Visiblement Citroën a bien vendu sonprojet et PSA pouvaitdifficilement le refuser a citroën qui venait d'arreter le rallye raid ..

A un moment il était presque question que Citroën reprenne le flambeau (et le moteur Peugeot) en F1, pour ne pas justement que les 2 constructeurs se battent sur le même terrain. Vu els couts ca a été abandonné.

Citroën voualit le rallye et a totu fait poru prouver que c la qu'ils voulaient alelr, et la qu'ils seraient performant ..

Neanmoins dit toi, que Citroën autrait fait une saison complète bienplus tot si la direction ne les avaient pas un peu ralentit, pour d'abord laisser de l'espace à la 206.

Je te rappelle qu'il ya 3-4 ans Citroen était en championnat de France 99 (avec Seb') et d'Europe 2000 (avec Bruno Thiry). Il ne pouvait pa arreter les 2 saisons !!!!!!!! Ensuite il y a eu le developpement de la Xsara et les essais de Bugalski. Notamment une victoire au Deutschland Rallye (ki était au programme du championnat d'Europe) devant Gronholm :D
 

Gronholm avait eu qq soucis je me souviens ...

Citroën aurait commencé le developement complet plus vite, et aurait acceleré son engagement.. de 99-00 a miantenant il y avait de quoi ...

La , ont les a obligé a prendre un peu de temps vois tu ...

Car c'etait dur de leur refuser de s'engager, mais en même temps fallait déjà laisser Peugeot gagner un peu que d'attaquer direc tpar un duel frontal ..
 

Gronholm avait eu qq soucis je me souviens ...

Citroën aurait commencé le developement complet plus vite, et aurait acceleré son engagement.. de 99-00 a miantenant il y avait de quoi ...

La , ont les a obligé a prendre un peu de temps vois tu ...

Car c'etait dur de leur refuser de s'engager, mais en même temps fallait déjà laisser Peugeot gagner un peu que d'attaquer direc tpar un duel frontal ..

je vois pas pourquoi ils ont ralenti Citroen, si c'est vrai alors c'est completement absurde !!!!!!! :mad:
Je vois po pourquoi ils ont fait ça !!!!! :evil:
 

Pour que ca serve a qq chose que les 2 marques se soeint engagées ....avant de se creper le chignon ...

C plus simple pour peugeot de gagner que lorsqu'ils se tirent la bourre avec Citroën ..

regarde sur asphalte par exemple les points qu'ils peuvent s'arracher et ce qui peut les enmener jusqu'a casser des autos ..alor sque sans etre rivaux ce serait moins le cas ....

Peugeot avait lancé son programme plsu tot ..citroen voulait rejoindre ..il fallait d'abord u'il y ait retour sur investissemetn pour Peugeot ...

imagine Citroën serait arrivé plus tot ... competitif que sur l'asphalte par exemple et mois sur le reste ..

Bilan Peugeot aurait peut etre perdu les titre a cause des precieux points perdu ..Et Citroën ne l'aurait pas gagné non plus ...

Aucun interet ...
 


Je vois ;)

Bein dis toi qd même qu'au dessu de Citoën (et de Peugeot) y'a un directoire ..., un groupe qui s'appel PSA ...

et que chacun fait pas totu ce qu'il veut dans son coin.. ;)
Y'a qd meme une plmoitique et une direction Groupe...

Pourquoi crois tu que pdt que Peugeot faisiat de la F1 ou du Rallye, ou du super tourisme, citroën avait reprit le flambeaud u rallye raid (et l'experience et des composants de l'avaneture Peugeot de l'epoque) ?
A un moment il etait meme question qu'il recupere le bloc Peugeot F1 pour s'y mettre, mais les couts ont dissuadé le groupe ...