enfin le cadran vitess est "" au dessus ""du volant

Statut
Fermé aux futures réponses.

fistzoom

Peugeot Addict
31 Mars 2012
71
0
0
124
ENFIN chez peugeot une voiture ou on peut """ voir """ les info = vitesse et les voyants temoins feu codes ./ phares qui etaient cachés par le volant sur la 206 ce qui pouvait creer des problemes comme la vitesse masqué par le volant et ''' flash ''
trop tard , souriez vous venez detre PRIS en foto radar vitesse depassée qie vs navez pas bien vu deriere le volant qui cache laiguille ,,,,, quand aux feux le nombre de fois que les fehicules enface font des appelds code phares effectivement on ne voit pas le vert ou le bleu des voyant bien masqué dans le coins sup droit deriere le volant sur la 206 tjrs on se demande a quoi ils ont pensé les ingenieurs quand ils ont concocté le modele 206 ?,?, enfin la concept voyant indic vi est superieur au volant et permet un lecture aisée '''' tete haute "" !!!!
 



domi ,,,, toi y en a pas etre françès ??
moi y en a etre clair pourtant ?,, moi repeter pr le domi


une 208 """ VISION TETE HAUTE ""
c est de la securité active !!
 


moi yen a vouloir dire merci ""Missio Pijeot """" d avoir mis enfin les cadran indic vitess au dessus du volant !!!
pr les voir en permanence et non pas deriere le volant !!!
 

fistzoom, domi réagissait sur ton orthographe... évite s'il te plait le langage sms et les abréviations, c'est assez chi*nt à lire !
 

ENFIN chez peugeot une voiture ou on peut """ voir """ les info = vitesse et les voyants temoins feu codes ./ phares qui etaient cachés par le volant sur la 206 ce qui pouvait creer des problemes comme la vitesse masqué par le volant et ''' flash ''
Euh toi yena régler comment ton volant :confused:
Moi avoir jamais eu le problème :spamafote:
 

moi y en avoir une 206, mesurer 1.83m et jamais eu ce soucis de lecture des compteurs. ;)

Je ne me suis jamais fait flashé depuis 5 ans que je l'ai et je sais pertinemment si je suis en code ou phare rien qu'en regardant la route.(pas besoin de témoin lumineux pour çà).

Elle a bon dos l'ergonomie...

Après, la disposition des compteurs de la 208 est surement un plus mais elle ne dispense pas de rester vigilant. (Surtout quand on va faire mu-muse avec l'écran tactile central)

[:supadmin]
 

Je pense qu'on en tient un bon
71159_33523847031_8104263_n.jpg
 



Euh toi yena régler comment ton volant :confused:
Moi avoir jamais eu le problème :spamafote:

:sweat: moa y en a etre taille normal regler volant normal !!!
et pas bien visu a droite deriere the volant vitess et voyant vert / bleu codes/phares ,,,geuuuu ?,,? :cry: :( :sol:
 

:sweat: moa y en a etre taille normal regler volant normal !!!
et pas bien visu a droite deriere the volant vitess et voyant vert / bleu codes/phares ,,,geuuuu ?,,? :cry: :( :sol:
toi y en as peut-être être de taille normale mais y en as être (très) pénible à lire.
 




MOAA yen a vouloir oun Pétit' '''aisse Ou Vé '''
""Dé cent wouitt''' M ssio pigeot merci trés bocou !!!
 




Fistzoom merci d'eviter le langage SMS et de faire des phrases françaises! C'est à dire, sujet+verbe+complément.
 


Statut
Fermé aux futures réponses.