entretien RXH

durtalois

Membre
16 Avril 2014
14
0
0
123
Bonjour à tous !

Je voudrais connaître la périodicité des entretiens pour une 508 rxh, mais aussi les tarifs pratiqués chez Peugeot.

Sont-ils les mêmes que pour une 508 "normale" ou GT ?

Merci pour vos réponses,

Salutations !

Durtalois
 

Le prix dépend de la région d'où tu résides et des prix pratiqués par le Concessionnaire Peugeot où tu vas te rendre. :chinois:

Les révisions sont tous les ans ou 30 000km sur un modèle neuf. :chinois:

Tu peux avoir les prix en ligne par ici:http://services.peugeot.fr/forfait-entretien-recherche/

En gros tous les ans une révision avec une vidange avec de la 5w30 ou de la 0W30 maxi 200-240€ (prix en région Parisienne).

Tous les 30 000km, le filtre à GO et contrôle de la tension de la courroie d'ACC: maxi 100€.

Tous les 2 ans remplacement du filtre à pollen et du liquide de frein (le premier se fait par soi-même) et 60€ pour le liquide de frein lors d'une révision.

Le point noire de la RXH, ce sont ses pneus qui avec une monte très généreuse, m'avait refroidi de ce point de vue. :sweat:
 




mais depuis peu on peut se faire livrer le RXH en 17". C´est gratos et le remplacement sera moins cher en 225/55/17.
 

Le prix dépend de la région d'où tu résides et des prix pratiqués par le Concessionnaire Peugeot où tu vas te rendre. :chinois:

Les révisions sont tous les ans ou 30 000km sur un modèle neuf. :chinois:

Tu peux avoir les prix en ligne par ici:http://services.peugeot.fr/forfait-entretien-recherche/

En gros tous les ans une révision avec une vidange avec de la 5w30 ou de la 0W30 maxi 200-240€ (prix en région Parisienne).

Tous les 30 000km, le filtre à GO et contrôle de la tension de la courroie d'ACC: maxi 100€.

Tous les 2 ans remplacement du filtre à pollen et du liquide de frein (le premier se fait par soi-même) et 60€ pour le liquide de frein lors d'une révision.

Le point noire de la RXH, ce sont ses pneus qui avec une monte très généreuse, m'avait refroidi de ce point de vue. :sweat:
Le filtre à gasoil est changé lors de la révision annuelle quel que soit le kilométrage :
"Changement du filtre à gasoil dans le cadre d'une révision ou tous les 30 00km"