Envie d'un meilleur son sur ma 308 féline donc besoind 'un tuto svp

Bon du coup... je vais me lancé dans l'installation du ktp 445 avec changement des hp en focal plus insonorisation des portes ....

quelqu'un à des liens pour avoir le matos à bon prix ?

le ktp 445 et ktp 445 A c'est le meme matos ? et donc plug & play directement avec nos smeg+ ?

merci

PS : j'ai appelé autotec il ma dit 620 € pour l'ampli avec changement que des HP avant et insonorisation des portes avec pose, ça semble correcte ?
 

Oui, c'est le prix que j'avais payé. Ce n'est pas une insonorisation complète, juste la pose d'une plaque de Focal Blam derrière chaque HP.
 


Merci du coup je pense commander sur sebasto pour le ktp445 es ce que quelqu'un peux me donné les références ou diametres de tous les HP avant et arrière ? pour devant c'est pas le kit focal ic 165 ?

PS : j'ai cherché des infos sur le ktp 445 et apparament il faut quand meme un bloc iso supplémentaire ? ou es ce que ca ce branche en plug & play direct ?es ce que quelqu'un à déja fais l'installation sur un smeg + ? il me faut un tutooo lol
 

Moi, j'ai mis des kit FOCAL ISS 165 à l'avant et à l'arrière.

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=80&subcat=1975&post=1034&page=3&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t50082


Pour le KTP, il faut bien un kit Fakkra / ISO en plus et un cable muting.

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=80&subcat=1975&post=1034&page=9&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t84053

N'hésite pas à appeler Sebasto pour te confirmer les références.
 

Pour partager mon expérience, sur ma feu DS, j'ai mis un 4x50w Caliber tout petit intégré sous le RD6 (autoradio) avec les bons faisceaux (cf post de bluefaz).

Des ISS dans les portières en KE et c'était déjà plus potable.

Pour parfaire, il aurait fallu mettre un petit caisson (focal propose ça de mémoire).