Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
encoe moi bon j ai approfondi le diag et
verdict com 2003 ok pas de defaut et
capteur angle volant defaut interne
et calibration impossibe j ai meme essaye de calibrer et il me dit impossible
question faut il decalibrer avant d essayer une calibration?????
mon pb viens peut etre de la
en pl_us avec cette conneried esp ca mets un defaut dans le gep communication capteur angle volant
alors une idee??????
re je reouvre ce sujet desole vacance oblige
alors toujours pareil meme defaut
juste une precision mon capteur angle volant est calibre a 660 degres
et recalibrage impossible
pensez vous qu il faille que je fasse croire au pp 2000 que j ai change la piece???
ben oui si defaut il ne me mettrai pas un angle a 660 degres
qu en pensez vous ???
t as raison c est pareil
zuttttt oblige d acheter un com 2000
par contre g un autre default circuit ouvert capteur presence de bouchon reservoir gasoil
est ce grave?????
Je vient vers vous car j'ai un soucis sur la 407 coupe 2l 138 HDi en partant du travail ma voiture c'est mise en erreur ESP ABS défaillant les roue droite et le volant qui va sur la gauche en rentrant a une base vitesse j'ai mis la valise sur OBD et code erreur ressorti C1137 anomalie signal capteur angle de braquage
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.