Si c'est une réponse pour moi.En résumé : l'intérêt du diesel est purement financier et pour se faire plaisir c'est l'essence .
Mais quelle blague. Merci d'avoir raconté une belle connerie.
J'aime rouler sur le couple. Je déteste voir un moteur qui rétrograde en monter (le 180 diesel Peugeot est très très limité la dessus car il manque de coffre)
Donc quand je conduis une essence à 2500 je change de vitesse ( Je n'aime pas montée plus haut), et quand tu es chargé ben l'essence c'est pas terrible.
Après un essence ne se conduit pas comme cela, j'en suis conscient, d ou le fait que je n'aime pas l'essence sur les grosses voitures....
Donc je préfère l'agrément d'un diesel. Et autant je n'aime pas le bruit des 4 cylindres diesel (toute marque confondu). Autant j'aime le bruit du 6 en ligne BMW et encore plus en pleine charge.
Donc tes raccourcie sont risibles.
Tu n'aimes pas le diesel, pas de soucis, et je le comprend, mais ne raconte pas des bêtises sur les pensés des autres. Merci
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