y a pas que la France, c'est bien là le probleme :/
Peugeot est une marque que j'aime bien (même si le diesel, je m'en cogne un peu ), mais bon, là, on est un peu dans le creux.
Le V6 Hdi, vis a vis de ses concurrents directs (200 cv et plus) n'est pas forcément au top.
Le 2.2 170 n'a rien de plus en pratique que ses concurrents.
Ce sont de bons moulins, à ce qu'on en dit, mais c'est surtout une debauche de techno pour en sortir la meme chose que chez le voisin.
ps: le 2.2 dci, c'etait 150 cv
ca commence à faire du monde tout de même dans la catégorie des compactes diesel de 170 cv et plus...:
- tous les TDi 170 de chez VAG (A3, Golf, Leon, etc...)
- C30 2.4d de 185 cv
- BMW 100d 177 cv- Auris 177 cv (même Toy qu'on dit chiant comme la pluie...)
- Megane RS Dci
Encore une fois, point de PSA :/
Sinon, j'ai pu monter et conduire la même que celle qu'il y a dans le 1er post de benigne, avec option Cuir.
C'etait pas mal du tout, et à conduire, c'est plutot agreable.
la direction ne m'a pas choqué. On ne retrouve pas la précision de la direction de la 307, mais j'ai deja eu pire entre les mains
Et je viens de lire qu'il va bientot sortir accouplé à un Twin-turbo style 335d (un gros pour les perfs et un petit pour les relances) délivrant une puissance de 204 chevaux......Ouai, ça fait quelques mois déjà qu'ils l'ont booster à 177 cv.... 136 -> 150 -> 163 -> et maintenant 177 !! Mais ou vont ils s'arreter ??
ca tuerait la 325d de 197 cv, ou alors ils le reserveraient a la série 1 (quoique sous le capot y a de la place pour un 3.0)
ah, la palette motorisations de BM, un reve y en a pour tous les gouts (et tous les portefeuilles).
Sur la serie 1 restylée il fait désormais 177 chevaux
pas tant que ca AMHA ....comme une A6 TDi 140/E200 CDi/607 HDi 136...sur la serie 1 et la serie 3 ca suffit pour la serie 5 c'est plus juste