Essuie glace arrière

peter

Membre
17 Mai 2005
13
0
0
Est il possible de diposer d'un essuie glace arrière sur une 407 berline ?

j'ai toujours eu jusqu'amors des voiture avec un essuie glace arrière et il me semble que cela est un peu génant de ne pas en disposer sur ce modele que j'envisage d'acheter
 

Pas d'essiue glace arriere sur berline meme en option (ce qui existait sur berline 406 phase1mais qui était ttres rarement commandé).

C'est assez disgracieux et en plus ça ne sert à rien car la pluie "seche" en roulant.
 

Pas d'essiue glace arriere sur berline meme en option (ce qui existait sur berline 406 phase1mais qui était ttres rarement commandé).

C'est assez disgracieux et en plus ça ne sert à rien car la pluie "seche" en roulant.

Et c'est - à mon avis - tout à fait inesthétique sur une berline.
 

momi aussi cela me changeait au début, mais 407, véhicule "tricorps", la vitre ne se salit presque pas contrairement à un hayon...
 

Pas d'essiue glace arriere sur berline meme en option (ce qui existait sur berline 406 phase1mais qui était ttres rarement commandé).

C'est assez disgracieux et en plus ça ne sert à rien car la pluie "seche" en roulant.

Et c'est - à mon avis - tout à fait inesthétique sur une berline.

Pense à mettre "je dirais meme plus" comme Dupont et Dupond la prochaine fois. :lol:

:chinois: :chinois: :chinois: