Faire le POINT sur les commandes MANDATAIRE

c'était une GT Line ?
oui c'était une gtline

et non aucun rabais après 8 mois d'attente !! c'est de la pure spéculation commerciale chez Auto Ies

j'abandonne sans regrets !
 

oui c'était une gtline

et non aucun rabais après 8 mois d'attente !! c'est de la pure spéculation commerciale chez Auto Ies

j'abandonne sans regrets !

Je te recommande prim'europe auto à Calais. Mandataire sérieux et qui joue la transparence. Pas déçu. Véhicule reçu conforme à mes demandes. Juste 1 mois de retard par rapport au délai prévu.
 

Merci Tecknoman pour l'info mais je vais faire un break après cette désillusion !
 

Bonjour, j'ai commandé l'Active le 28 mars et comme j'ai du leur faire pitié, je l'ai reçu le 15 mai.
 

Bonjour à tous
La date butoir du 15 juillet 2017 arrive à grands pas après 9 mois d'attente mais je suis pessimiste et je ne crois pas que CLUB AUTO soit en mesure de me fournir la voiture a cette date.
Si je n'ai pas la voiture vers le 20 juillet 2017 j'abandonne et j'annule tout !!
 

Bonjour à tous
La date butoir du 15 juillet 2017 arrive à grands pas après 9 mois d'attente mais je suis pessimiste et je ne crois pas que CLUB AUTO soit en mesure de me fournir la voiture a cette date.
Si je n'ai pas la voiture vers le 20 juillet 2017 j'abandonne et j'annule tout !!

Bonjour Jourdan,
Non seulement un délai qui peux dépasser les 9 mois mais en plus la remise de ton mandataire n est que de 10 points.Il faut vraiment etre patient.
Pour info mon mandataire affiche des délais de livraisons de 10 mois depuis le 15 avril .Il y a de quoi annuler sa commande :mad: :mad: :mad:.
 


Bonsoir

c'est vraiment intéressant de commander chez un mandataire ??
C'est la politique de Peugeot pour décourager des acheteurs prit pour des clients de 2eme zone de commander par mandataire
 

9 mois d'attente chez autojm, heureusement que la remise est de 18 %
Livraison initiale fin janvier, réception mardi 11 juillet

C'est normal, c'est un beau gros bébé le 3008, arrive à terme
 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Appel de mon mandataire elle vient enfin d'arrivé dans leur locaux !! je la récupéré lundi !! (pas le choix sinon c'est dans + d'une semaine !)
Rappel commande du 12/10
 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Appel de mon mandataire elle vient enfin d'arrivé dans leur locaux !! je la récupéré lundi !! (pas le choix sinon c'est dans + d'une semaine !)
Rappel commande du 12/10

Quel modèle de 3008 et quel mandataire STP ??
 

Quel modèle de 3008 et quel mandataire STP ??

Alors c est un HDI 120 EAT6 GT Line Avec GC en blanc nacré.
Le mandataire est Auto ICI.
C est bon réservation faite pour lundi.

Chose importante elle a les surpiqûres !!! En fonction du VIN elle a été produite le 31/05.
 

Bonjour
j'ai commandé un 3008 GTline fin janvier 2017 a Auto avantage Macif
Livraison prévue Juillet reporté à Août 2017
 

C'est la politique de Peugeot pour décourager des acheteurs prit pour des clients de 2eme zone de commander par mandataire
Apparemment, il y a certains messages que tu n'as pas lu, sur ce forum !
Ca n'a RIEN A VOIR avec les mandataires mais avec les PAYS et les CONCESSIONS (nombre de slots par mois par concession, ce nombre étant nettement plus fort pour les CC France
 

Apparemment, il y a certains messages que tu n'as pas lu, sur ce forum !
Ca n'a RIEN A VOIR avec les mandataires mais avec les PAYS et les CONCESSIONS (nombre de slots par mois par concession, ce nombre étant nettement plus fort pour les CC France

Il a raison John26,les concessions Peugeot sont livrées en priorité par rapport aux mandataires..
Il suffit de consulter le tableau Google des commandes des 3008 pour voir que depuis octobre 2016 une grande quantité de mandataires attendent leur voiture ..
 

Il a raison John26,les concessions Peugeot sont livrées en priorité par rapport aux mandataires..
Il suffit de consulter le tableau Google des commandes des 3008 pour voir que depuis octobre 2016 une grande quantité de mandataires attendent leur voiture ..
Cela paraît normal et vraisemblable que Peugeot privilégié son réseau en période de crise.
 

Cela paraît normal et vraisemblable que Peugeot privilégié son réseau en période de crise.

C'est toujours PEUGEOT qui est vendu !
mandataire ou pas ...

je pense que le retard est dû aussi a l'exportation du véhicule puis à l'exportation, étant donné qu'il est fabriqué en France.
et aussi plus facile de vendre en France directement, peut être, le prix de vente aussi pour l'étranger est certainement moins intéressant pour Peugeot ...
 

Cela paraît normal et vraisemblable que Peugeot privilégié son réseau en période de crise.

COHIBA,
Qui a crée la crise, sache que PSA a été le plus gros destructeur d'emplois c'est derniers temps!
Aussi, je ne pense pas que PSA vende à perte ses 3008 à l'étranger.
Il serait intéressant de connaître la différence entre le chèque que tu vas faire à ton concessionnaire (toutes remises déduites) et le règlement qu'il va faire à l'usine de Sochaux.
C'est vrai qu'un 3008 / quatre est commandé par un mandataire et c'est pour cela, vu le succès de cette voiture, que les CC françaises ont réagit vivement pour ne pas faire fuir certains de leurs clients pressés.
Dans le dernier auto Plus, une enquête a été faite sur les délais de livraison des voitures neuves et c'est Peugeot, avec son 3008, qui est en tête du podium avec 37 semaines pour un GT et 29 semaines pour les autres modèles.
Moi, j'attend depuis plus de 8 mois avec une sortie qui avait été prévue le 20 février dernier !!
A méditer.
 





Est ce que toutes les commandes mandataires d'octobre ont bien été livrées ?
Non pas encore, j’espère d'ici une bonne semaine (Macchi) mais rien n'est sur, je ne crois plus en rien !
 

LES PRIX DES MANDATAIRES SONT MOINS INTERESSANTS

Une 3008 allure 120 EAT6 28190 en octobre chez autojm, elle est affichée 29790 chez autojm maintenant et 30199 chez élite auto

gain 1600 à 2000 EUROS :pt1cable: :pt1cable:
 

...moins intéressant mais intéressant quand meme...15 a 19% sur une GT line 165. Avec parfois des options en plus (roue galette et barres de toit pour moi)
En CC etrangere bien sur ...et donc avec un delai olé olé
De 6 à 12 mois ;)...
En CC france c est encore rarement plus de 6 ou 7% max j imagine.
10 % d ecart environ...et 3000 euros de difference c est toujours ça non?
 

Bonjour,
Enfin des nouvelles de mon 3008 GT.
Il sera produit le 17 juillet (si Peugeot déconne pas), et me sera livré la 1ere quinzaine d’août par le mandataire.

Commande qui date du 29/10/2016.
 



Et voilà !! Véhicule livrer par mon mandataire AUTO ICI.
Tout c est super bien passé et le véhicule est totalement conforme tout est OK.
Vraiement content et un grand plaisir au volant par rapport à l ancien 3008 !!
Seul regret comme beaucoup la qualité de la caméra de recul qui est pour moi je pense 2 fois moins nette que celle de l ancien 3008