faisceau attelage+masse(resolu)

clash

Membre
14 Avril 2007
23
0
0
bonjour

Lors de l'achat de ma 306 1.9d symbio,il y avait un attelage de monté,jusqu'a present je ne m'etais pas soucié de l'etat electrique de celui ci mais j'en ai desormais l'utilité et celui ci ne fonctionne pas normalement!

j'ai remplacé la prise femelle 7 broches car l'interieur (coté branchement des fils) etait completment rouillé
j'ai localisé un probleme de masse en effet est ce normal que le support de la prise de l'attelage ne fasse pas masse? du coup je vais etre obligé tirer un fil vers une masse des feux arrieres(car meme sur le dessus du vehicule cela ne fait pas masse non plus)!
il y avait du 12v permanent en sorti de prise!!!j'ai corrige le probleme (a priori montage pas correct)
du coup le feu gauche (neuf qui sera pose sur la remorque) fonctionne par contre pour le droit(neuf aussi) il y a un souci entre stop et cligno,(sapin de noel),j'ai pourtant verifié le repiquage de tous les fils :(
bref je suis paumé j'ai tous verifié plusieures fois
le cablage des feux et la prise male sont neufs egalement (kit premonté)

a l'aide

merci


Resolu:j'avais oublié de mettre les feux de la remorque à la masse (ceux ci ne sont pas encore montés sur la remorque d'ou cet oubli sinon la remorque aurait fait masse)