Fake video sur Android auto

lizera

Nouveau membre
3 Mai 2023
4
0
1
LYON
Hello :)

J'ai toujours entendu qu'Android auto n'était pas dispo sur la 208 et que vois je, cette vidéo qui mentionne cette possibilité (sans modification du véhicule):
upload_2023-5-3_11-5-48.png



Est ce vraiment possible ?
 

Android auto est disponible sur les versions "nac" du GPS ou si le version du "smeg' est en version 6.xx (je ne sais pas si les 208 avait ce système ou seulement les 2008).
Si tu as une version de "smeg" en 3.xx ou 5.xx, Android auto n'est pas disponible.
 

Merci Larsouille, je ne savais pas que la 208 avait des voitures avec un NAC de serie.

Pour la version du smeg c'est une histoire de mise à jour logiciel accessible à toutes les 208?
 

Des mises à jour de smeg sont possibles mais uniquement sur la version initiale.
Il n'est pas possible de passer d'une version en 3.xx en 6.xx par exemple.
Une photo de ton menu général nous donnera le modèle que tu as.
 

Je cherche à acheter une 208 d'occasion et j'aimerais pouvoir connecter mon téléphone android.
Il y a une finition ou année minimale à chercher ?
 

Je cherche à acheter une 208 d'occasion et j'aimerais pouvoir connecter mon téléphone android.
Il y a une finition ou année minimale à chercher ?

Pour les nac, c'est plutôt les dernières versions, je dirais 2016 ou 2017(je parles de la 1ere génération de 208). Finition: à partir de la style ou allure, c'est en option. Gtline doivent être toutes équipées normalement.
 
  • J'aime
Reactions: lizera

J'ai essayé une voiture a les 3 options sur l'écran mais carplay et android auto sont grisées. Je pense que c'est parce que le téléphone n'était pas branché.

Est ce que vous confirmez que si le téléphone était branché, android auto aurait était disponible ?
 

Pièces jointes

  • WhatsApp Image 2023-05-14 at 20.17.40.jpeg
    WhatsApp Image 2023-05-14 at 20.17.40.jpeg
    132.9 Ko · Affichages: 11
Dernière édition: