fap 407 1.6 hdi

dylan2

Nouveau membre
6 Octobre 2012
3
0
0
bonjour a tous
j a'i une 407 1.6 hdi année 2006 137 000 km
j'ai eu deux fois le message système antipollution défaillant
alors j'ai décide de nettoyer mon fap et charger le réservoir d'additif mais le souci je ne connais pas quel additif il faut mettre entre Eolys 176 ou infineum F7995
model 407 :1.6 hdi 2006 VF 36D9HZC21465669 D9HZC
merci d'avance
 

bonjour a tous
j a'i une 407 1.6 hdi année 2006 137 000 km
j'ai eu deux fois le message système antipollution défaillant
alors j'ai décide de nettoyer mon fap et charger le réservoir d'additif mais le souci je ne connais pas quel additif il faut mettre entre Eolys 176 ou infineum F7995
model 407 :1.6 hdi 2006 VF 36D9HZC21465669 D9HZC
merci d'avance


pour ta voiture, c'est du DPX 42, c'est celui qui remplace l'eolys 176 :coucou:
 

pour ta voiture, c'est du DPX 42, c'est celui qui remplace l'eolys 176 :coucou:
:eek: houla,tes bourré philou:D :D
le dpx42 est mort et enterrer :whistle:
il te faut de l'eolys 176,mais dispo jusqu'a epuisement des stocs.il est ensuite remplacé par l'infineum.
donc pour toi soit l'un,soit l'autre ;)
 

:eek: houla,tes bourré philou:D :D
le dpx42 est mort et enterrer :whistle:
il te faut de l'eolys 176,mais dispo jusqu'a epuisement des stocs.il est ensuite remplacé par l'infineum.
donc pour toi soit l'un,soit l'autre ;)


autant pour moi :chinois: , j'avais compris l'inverse :whistle: et effectivement, c'est bien de l'eolys 176 qu'il lui faut :D , celui ci on en trouve encore, parfois même sur le coincoin ;)
 

merci a vous pour vos réponses j'ai fait un devis (800 euro) chez Peugeot est c 'est bien marqué INFFINEUM F7995 que j'ai acheté sur leboncoin a 60 euro
maintenant je cherche un filtre fap a faible km a un bon prix
j'ai juste une question si je nettoie mon fap a coup de carcher combien de km peut on faire ?
quel difference entre un filtre a moins de 50 000 km et le miens 140 000 nettoyé au carcher ?
merci a vous
 


Bonsoir ;)

Et si tu désactivais le fap... ?

Après un nettoyage, bien entendu !
 

Bonsoir ;)

Et si tu désactivais le fap... ?

Après un nettoyage, bien entendu !


euh pourquoi le nettoyer , si il le desactive? [:chris34:1] et encore je ne suis pas sur que sur le 1.6L ce soit possible :confused:
 

...
euh pourquoi le nettoyer , si il le desactive? [:chris34:1] et encore je ne suis pas sur que sur le 1.6L ce soit possible :confused:
Parce qu'il s'est encrassé, donc le nettoyer et partir sur de bonnes bases... ;)

et du bon carburant, celui de station service, et non de gs... mais çà il faut que chacun fasse son expérience d'encrassement avec ce carburant, pour enfin comprendre... ;)
 

a ta place je ferais un bon nettoyage et c'est reparti, plutôt que d"en acquérir un avec 50.000 kms, pour un peu qu'il n'ai fait que de la ville il pourrait être déjà bien encrassé ;)