FAP




Si tu sais ce qu'il y a à changer, dirige-toi vers peugeot ou un accessoiriste parce-que je ne connais pas les tarifs. Si qqn est déjà passé par cette étape, il pourrait surement te renseigner.
 



oui 150€ ce n'est même pas le prix d'un catalyseur alors ca m'etonnerai fortement que un FAP coute 150€, aurait tu oublié un 0 ??? lol
 

peut-etre que en le commandant chez un équipementier, je le payerai moins cher que chez peugeot :sarcastic:
je vais me renseigner.
j'avais entendu une fois, autour de 500€ mais bon
 

Alors ça ne fait pas cher ! J'avais lu quelque part que ça coutait dans les 1200 € ... :heink:

Je t'ai donné le pris du fap seul mais il y à 2 genération de FAP et selon les génération, ils le vende seul ou avec le catalyseur .Si tu veut le prix exacte de chez peugeot, il me faut les 8 derniers chiffres de ton num de chassis.biensur a ce pris se rajoute la cérine . :coucou:
 


voila :

FAP01.JPG
 


merci pr ta réponse, le tuyau EST FAP, c'est le FAP en gros? Est-ce que je peux faire l'echange moi-meme sans risque? y a pas de mise à jour calculateur?
 

oui," est FAP "signifie filtre a particule en échange standart.
Pour le remplacement du Fap en lui même, pas de prob mais pour remplir la cérine (additif pour le carburant) , par contre demande un télécodage avec le PPS (ordi de chez peugeot)
Bonne journée :coucou: