Bonjour,
Ma voiture: 307 SW hdi 110 de février 2003, 66600 kms.
Mon problème: ce matin, il faisait particulièrement humide (brouillard...), sur l'autoroute et roulant depuis 25kms environ, un bip retentit, un message sur l'odb: "dif regénération filtre (fap)"; avec le voyant orange de l'auto diag qui est resté allumé pendant 10' environ, couplé à ce message! J'étais à 130km/h, pas de perte de puissance juste des petits trous comme lorsque le fap se regénère!!
Ma question: est-ce un bug? Faut-il retourner chez pijot? Colmpte tenu du kilométrage et faisant essentiellement de l'autoroute le fap est-il à changer? D'autant qu'il n'est prévu qu'à 120000kms!
Merci par avance
Ma voiture: 307 SW hdi 110 de février 2003, 66600 kms.
Mon problème: ce matin, il faisait particulièrement humide (brouillard...), sur l'autoroute et roulant depuis 25kms environ, un bip retentit, un message sur l'odb: "dif regénération filtre (fap)"; avec le voyant orange de l'auto diag qui est resté allumé pendant 10' environ, couplé à ce message! J'étais à 130km/h, pas de perte de puissance juste des petits trous comme lorsque le fap se regénère!!
Ma question: est-ce un bug? Faut-il retourner chez pijot? Colmpte tenu du kilométrage et faisant essentiellement de l'autoroute le fap est-il à changer? D'autant qu'il n'est prévu qu'à 120000kms!
Merci par avance