Bonjour a tous
je suis en pleine investigation pour l'achat d'une 2008 Puretech 110 allure ( minimum )
Apres une semaine de lecture , je vois que le grip control pose certain probleme .
faut il le fuire ???
Il semble que le gros problème vienne des pneus installé sur le GT line qui est en 17" , passant par un mandataire je ne pourrai pas faire modifier les pneus .
Alors que faire je vois que certain modèle Allure en 16" ont le grip control ( surement de serie dans d'autre pays ) , actuellement je ne sais pas quels pneus sont montés sur ces modèles, un vehicule "etranger" ont t'il les mêmes pneus ?
Le grip control est il un VRAI probleme ? est on obligé de rajouter a la facture des pneus étè ( +500€ ) pour ne pas perdre confort et en sécurité ?
J'avais lu qu'en 16" le problème etait atténué est vrai ?
Et sinon vraiment bas de gamme la sono ?
Merci pour vos conseils , bonne journée
PS pour information je n'ai pas besoin du GRip control c'est juste que l'on me propose que des véhicules équipés de ce systeme
je suis en pleine investigation pour l'achat d'une 2008 Puretech 110 allure ( minimum )
Apres une semaine de lecture , je vois que le grip control pose certain probleme .
faut il le fuire ???
Il semble que le gros problème vienne des pneus installé sur le GT line qui est en 17" , passant par un mandataire je ne pourrai pas faire modifier les pneus .
Alors que faire je vois que certain modèle Allure en 16" ont le grip control ( surement de serie dans d'autre pays ) , actuellement je ne sais pas quels pneus sont montés sur ces modèles, un vehicule "etranger" ont t'il les mêmes pneus ?
Le grip control est il un VRAI probleme ? est on obligé de rajouter a la facture des pneus étè ( +500€ ) pour ne pas perdre confort et en sécurité ?
J'avais lu qu'en 16" le problème etait atténué est vrai ?
Et sinon vraiment bas de gamme la sono ?
Merci pour vos conseils , bonne journée
PS pour information je n'ai pas besoin du GRip control c'est juste que l'on me propose que des véhicules équipés de ce systeme