Feu de position automatique ?

all wishbon

Nouveau membre
31 Mars 2010
2
0
0
123
Bonjour à Ched …..et les amis de la Peugeot;

Voila depuis quelques temps, mon feu de croisement automatique ne fonctionne plus comme avant c.a.d il ne se déclenche pas tout seul tout étant sur la position ad hoc; à savoir le 0; de se fait je dois être attentif et actionner le feu de position manuellement ....

Y a-t-il une solution à ma portée ? puis compter sur votre complicité pour réparer cette petite panne tout seul, sans recourir au garagiste.

Je vous remercie Ched & compagnie et à toutes les personnes attentives de ce forum
 


:coucou:

Ma mémoire est infidèle... aujourd'hui j'ai une position "auto" sur mon commodo... ;)

Il me semble que pour activer la fonction il y avait une manipulation à faire, clé de contact sur la position accessoires... en appuyant plusieurs secondes sur un bouton (celui du bout du commodo ???) :heink:

Tu devrais faire une rechercher sur ce forum, la question a déjà été traitée... plusieurs fois... il y a longtemps.

Désolé de n'être pas plus précis :spamafote:

:)
 

Voila depuis quelques temps, mon feu de croisement automatique ne fonctionne plus comme avant c.a.d il ne se déclenche pas tout seul tout étant sur la position ad hoc; à savoir le 0; de se fait je dois être attentif et actionner le feu de position manuellement ....

Il suffit probablement de réactiver la fonction. Pour cela, mettre la clé en position Accessoires et appuyer sur le bouton au bout du commodo pendant quelques secondes. Un message sur l'écran confirme l'activation.
L'allumage automatique a pu être désactivé par inadvertance (même manip que pour l'activer), ou peut-être suite à un débranchement de la batterie.

Euh, au passage, l'allumage automatique ne dispense pas d'être attentif :non:
 


Bonjour
Même problème en mode automatique mes feux restent allumés tout le temps
En enlevant le mode automatique et en mettant la bague sur auto les feux sont tout les temps allumés !!
J ai changé la batterie aujourd'hui en respectant la procédure par rapport au bsi
Savez vous a quoi S'est du ?
Merci
 

Bonsoir
je me permet de poser une question relative aux feux ici. Lorsque j' active mes feux de brouillard, impossible de les enlever, il me faut éteindre mes feux pour les désactiver de quoi cela peut il venir?
Merci
 

Bonjour Rose!! :coucou:
Ça ressemble a un problème de comm2000
Tu as a fait un reset BSI ?? :whistle:
 

C est à dire jguissard débranche et retrancher la batterie en respectant la procédure ? Ca oui j ai fait
 

[:alvone:2] euh bonjour jguissard j ai pas mis dans mon précédant message
Bonne année on est encore dans les temps.
Souhaite moi une bonne sante Ét surtout une bon et voiturrrrrreeee
 

Il suffit probablement de réactiver la fonction. Pour cela, mettre la clé en position Accessoires et appuyer sur le bouton au bout du commodo pendant quelques secondes. Un message sur l'écran confirme l'activation.
L'allumage automatique a pu être désactivé par inadvertance (même manip que pour l'activer), ou peut-être suite à un débranchement de la batterie.

Euh, au passage, l'allumage automatique ne dispense pas d'être attentif :non:


:coucou: et le faire avec les codes allumés aussi ;) c'est comme ça qu'je fait moua :D
 




En tête de chaque section tu as un sommaire des sujets pratiques qui reviennent souvent...

Tu trouveras ton bonheur dans la section électronique embarquée : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/sommaire-electronique-embarquee-sujet_37488_1.htm

;)