feux de positions

delpber

Membre régulier
18 Août 2009
29
0
0
bonjour, j'ai un message qui me dit feux de positions défaillants et ensuite aucune ampoules grillées, j'ai controlé visuellement et effectivement tout fonctionne bien, comment faire pour enlever le message sachant que je l'ai déjà eu une fois et que lorsque les feux se sont allumés automatiquement de nuit depuis je n'avais plus ce message et depuis hier il revient mais ne part plus, pouvez vous me dire ce que je dois faire, biensur si je peux éviter d'aller au garage, merci
 

bonjour, j'ai un message qui me dit feux de positions défaillants et ensuite aucune ampoules grillées, j'ai controlé visuellement et effectivement tout fonctionne bien, comment faire pour enlever le message sachant que je l'ai déjà eu une fois et que lorsque les feux se sont allumés automatiquement de nuit depuis je n'avais plus ce message et depuis hier il revient mais ne part plus, pouvez vous me dire ce que je dois faire, biensur si je peux éviter d'aller au garage, merci

bonjour :)

pour moi
micro coupures sur un cable de faisceau qui engendre une legere baisse de tension (pratiquement invisible a l'oeil) et donc ce message => cout de la reparation => 35€ chez peugeot
 







Pourquoi tout de suite penser à l'hydratation de sa peau. :whistle:

:lol: :lol: :lol: bah disons que c'est sa fonction principale je pouvais pas savoir que tu parlais de lutilliser sur un vehicule [:animrallye]
 

bonjour, si la vaseline ne marche pas,allez voir ce truc sur la 2eme page:(alarme feux cligniants et stops) .bonne chance.
 

bonjour, juste 2 questions, une pour savoir quel faisceau est micro fissuré et la 2ème question est ou mettre de la wd40 ou de la vaseline, merci pour votre aide.
 

Euh la vaseline, c'est pas terrible pour les contacts "électrique". :D

On avait un peu dérivé de sujet. Il faut que tu utilises un composé diélectrique comme le WD40, que tu pulvérises sur le connecteur des feux et sous chaque ampoule.

En fait partout ou l'humidité a put s'installer et ou le contact sont moins bon. Voilà pourquoi d'origine il y a une graisse blanche spéciale. ;)
 

bonjour, pour info j'ai essayé de rouler sans ceinture de sécurité et le message d'alarme était parti sur plusieurs démarrage du véhicule mais il a fini par revenir donc j'essaierai de mettre du wd40.
 

bonjour, pour info j'ai essayé de rouler sans ceinture de sécurité et le message d'alarme était parti sur plusieurs démarrage du véhicule mais il a fini par revenir donc j'essaierai de mettre du wd40.

:non: ===> [:chris34:7]
 


Bonjour j'ai eu le même problème,tu met le moteur a marche laisse la porte conducteur ouverte,tu débranche le connecteur du feu arrière puis tu arrête le moteur,ferme la porte tu attend un moment puis tu branche le connecteur;ca a marche pour moi.plus de bip bip ! :coucou: