Fiabilité des HDI

ricos6

Lion de Bronze
26 Mai 2004
1 067
2
38
Auto-plus a donné des critiques sur la fiabilité des moteurs HDI suivant les versions, le Hdi 1.6 110 et le Hdi 2.0 136 sont en tête, ceux ci équipant notamment la 407, C5 et C4 ! et le moteur 2.0 HDI 110 est bon dernier (307,406) ...

La 407 a été prise en exemple dans d'autres articles du magazine, avec beaucoup de points positifs et une recommandation pour le 1.6 hdi 110 et le 2.0 hdi 136 pour les diesels et le 2.2 16V pour le modèle essence.
Il parle brievement de la qualité de certains plastiques mais avouent enfin que la 407 est une très bonne berline ! :bien:

Je crois bien que c'est la première fois que Peugeot est aussi bien traité dans ce magazine écrit par des gens qui font passer leurs points de vue avant les réalités ...

On peut néanmoins lire un test de comparaison entre Renault Modus et Peugeot 1007 mais également un fight entre Future clio et future 207.
 

tu pourai nous dire prk lé hdi récent sont aparement plus fiable que les anciens??? je serais curieux de le savoir
 

tu pourai nous dire prk lé hdi récent sont aparement plus fiable que les anciens??? je serais curieux de le savoir

Tout simplemnt parce que les "anciens" HDI ont souffert de problèmes divers et variés comme le grippage de rampe d'injection et autres problèmes de ce genre et que les nouveaux n'ont pas ces problèmes. (dixit le magazine).
 

Je dirais que les anciens sont moins fiables parcequ'on a plus de recul et de retour d'expérience.....
 

tu pourai nous dire prk lé hdi récent sont aparement plus fiable que les anciens??? je serais curieux de le savoir


Fumeur19.gif