Fiabilité entre Thp 156, 200 et Hdi 163

Je precise que je n ai pas acheter la thp 200 mais le hdi,
Rdv as été pris ce jour pour jeudi prochain, mais par tel le garage qui m as vendu la voiture en belgique pense a un bourrage, aucune idée de quoi il parle et je n'ai pas inscister.
Je verrais bien avec mon garage au Luxembourg a qui je fait quand meme plus confiance.

ça ressemble plus à une fuite aux injecteurs.
 

Verdict de la fuite, pompe haute pression d'injection qui as une fuite, le garage luxembourg dit qu'il faut remplacer la pompe 500€ et le garage ou j ai acheter la voiture veut voir la fuite et peut etre ne remplacer que le joint spy,2 eme probleme, odeur d'echappement dans l habitacle le matin quand je demarre la voiture et j avais penser au colecteur comme sur ma precedente mais la c'est une fuite un peu plus haut que le fab coté moteur,apparement la voiture as ete taper a l'arriere par une petit choc qui as suffit a faire avancer tout l'echappement vers l'avant et as creer cette petite fente ou s'echappe l'odeur des gaz et remonte dans l'habitacle au demarrage.
Ma question au niveau de la pompe d'injection,doit t on remplacer cette piece completement ou seul le joint spy suffit.
Merci d'avance pour vos retour.
 

Alors personne n'as d'idée si la
Pompe d'injection doit être changer complétement ou seulement le joint spy de la Pompe.
Je vous demande ces renseignement car je n'ai pas du tout confiance au garage ou j'ai acheter la voiture.
 

Bahhh moi je ne suis pas mécano, mais ça ne doit pas être évident de diagnostiquer sans avoir le nez dessus.... Non!? :chinois:

Après si t'as pas confiance, tu peux aussi demander ailleurs...
 

Justement je peux pas car il ont fait appel par rapport a la garantie qu il m'ont donner par rapport a la descision du garage au Luxembourg , car il pense que mon garage habituel exagere.
C'est toujours la meme chose avec les garantie
 


bah il faut voir la pompe pour savoir d'où vient cette fuite...
t'as vraiment pas de bol avec tes Z :(
enfin dans tous les cas tu as une garantie alors tout çà doit être pris en charge rapidement, ils n'ont pas a chipoter!
 

Ca c'est sur que je vais pas me laisser faire du tout, je suis dans ce domaine comme un pitpull,quand j'ai quelq'un dans la tete ,je ne le lache plus.En plus garantie 12 mois premium je ne vais pas me priver.