Fichier de référencement des commandes


Bonjour à tous. Je suis toujours en attente de ma commande (début mars) chez mon mandataire : Active 1,6 l HDI 120 EAT6. Je commence à désespérer. En attendant, est-ce que ceux qui ont déjà la même motorisation sont contents de leur véhicule ? Je n'ai pas trouvé beaucoup de retours d'avis (j'ai peut-être mal cherché). Merci de vos retours et impressions sur ce véhicule tant attendu !
 

:coucou: à tous,
Aujourd'hui j'aurai pu prendre possession de ma 3008 GT Line, elle est arrivée avec 8 jours d'avance mais je dois partir donc RDV avec le CC le 4 octobre. Je rempli le fichier avec la date de livraison de ce jour, car si il y a du retard c'est à cause de moi.
 


Bonjour
J'ai mis a jour le fichier (ebar). Ajout de mes 2 evenements a savoir decalage de livraison de 5 mois + annulation de commande. la ligne de mon véhicule apparaissait 2 fois. je n'ai pas réussi a enlever celle en trop. désolé.
 

Bonjour
J'ai mis a jour le fichier (ebar). Ajout de mes 2 evenements a savoir decalage de livraison de 5 mois + annulation de commande. la ligne de mon véhicule apparaissait 2 fois. je n'ai pas réussi a enlever celle en trop. désolé.

Incroyable! quelle est la procédure pour annuler la commande pour le cas où?
Que compter vous prendre comme voiture? mon 2ème choix serait le bmw x1 si d'aventure...

bonne chance pour la suite.
 

bonjour à tous j'ai récupéré mon véhicule aujourdhui , date de commande le 18 mai et reçu aujourdhui le 27/09
 


Bonjour à tous. Je suis toujours en attente de ma commande (début mars) chez mon mandataire : Active 1,6 l HDI 120 EAT6. Je commence à désespérer. En attendant, est-ce que ceux qui ont déjà la même motorisation sont contents de leur véhicule ? Je n'ai pas trouvé beaucoup de retours d'avis (j'ai peut-être mal cherché). Merci de vos retours et impressions sur ce véhicule tant attendu !

Aucune réponse :confused: ! Dois-je en déduire que tout le monde il est très content :love: , et qu'il ne revient plus sur le forum une fois la voiture en main ?
 

Bonjour, véhicule réceptionné ce jour,RAS, fichier MAJ. Je reviendrais pour mes impressions...
 

Hello,
Il n'y a pas le choix de pays "Suisse" sur le formulaire d'inscription excell "docs.google" des véhicules.


J'ai mis Belgique pour le moment.

Est-ce que c'est possible de l'ajouter et de le modifier ensuite ?

Merci,

a plus
 

Bonjour, commande ce jour d'un 3008 150ch HDI finition Allure (provenance Allemagne) chez un mandataire. Réception théorique mi janvier.
 

Salut;
Merci pour ce doc, il est bien!!!!

Est-ce possible d'avoir des délais prévisionnel en fonction d'n modèl donné et options sélectionnées?

Merci au créatuer du fichier.
 

Salut!

Je n'ai pour ma part plsu accès au fichier partagé...

Il réclame une validation pour y avoir accès...

Est-ce normal?



Merci
 

Bonjour,

Je confirme effectivement cette problématique d'accès.
Depuis hier soir, l'adresse électronique et le mot de passe < Google > sont devenus des prérequis pour pouvoir accéder au fichier de référencement des commandes.....
Quid de cette exigence?
Bonne journée.
 


Je viens de regarder, normalement l'accès est à nouveau ouvert.
Je ne sais pas ce qui c'est passé. Tout ce que j'ai vu c'est que mon téléphone s'est mis à vibrer en permanence avec des demandes d'accès :eek:
 


Après vérification, je valide à cette heure le retour effectif à la situation antérieure, et donc au confort
d'accès au fichier.
 

Rdv pris avec mon concessionnaire pour la livraison mardi prochain, alors du coup j'ai ajouté ma ligne à la fin du tableau.
 

Salut à tous

Véhicule réceptionné hier (17/11/17)... Donc tableau mis à jour

pour info, surpiqures bien présentes

@++
 

Bonjour à tous
3008 livré le 17/11, et comme GT_Gero, les surpiqures sont bien présentes, et aucun
problème d'alignement du capot moteur.
Tableau mis à jour (43 jours d'avance :D)
200 Km effectués sur le We que du bonheur :love: :love:

JcL
 

Bonjour,
Véhicule livré le 21/11. 3008 Allure BVM6, perla nera + roue galette. Rien à signaler: capot bien aligné, pas de vibration sur autoroute, intérieur conforme (pas de carbone), sièges ok, pas de bruit de tôle sous le siège passager. J'ai mis à jour le NAC et lacarte GPS: aucun souci de ce côté. A voir sur la durée.
 

Bonjour
Commandée le 18/09
Carte grise reçue, immatriculée le 28/11
livraison prévue le 11/12 :pt1cable:
les délais se raccourcissent :lol:
 


Bonsoir :coucou:

Lettre recommandée avec AR envoyée ce matin à la concession pour annuler la commande, ras le bol d'attendre, chaque mois la livraison est repoussée, pour mémoire commande passée le 17 novembre 2016, 3008 PureTec 130 BVM, pack électrique, attelage, roue de secours galette, blanc banquise. Tant pis, mais quand je vois que tout le monde se fait livrer et pas moi ça me fout vraiment les boules. :mad: