FILTRE ESSENCE

JITE

Membre
3 Septembre 2014
15
0
1
123
Bonjour à tous
J'ai installé le système Ethanol sur ma 308 98cv de juin 2013 j'ai fait 11000kms depuis et ayant des ratées au démarrage je pense que mon filtre à essence est sale car l'éthanol est corrosif.Je ne trouve pas ce filtre à coté du réservoir sous le siège et je cherche ou peut il se trouver si quelqu'un a une "piste" merci d'avance
 

Bonjour à tous
J'ai installé le système Ethanol sur ma 308 98cv de juin 2013 j'ai fait 11000kms depuis et ayant des ratées au démarrage je pense que mon filtre à essence est sale car l'éthanol est corrosif.Je ne trouve pas ce filtre à coté du réservoir sous le siège et je cherche ou peut il se trouver si quelqu'un a une "piste" merci d'avance

salut, quel moteur? cherche un peu sur le forum et tu trouveras ta réponse...
 


Bonjour moteur 1.4l 98cv et pas de réponse sur le forum merci

bien sûr que si, sujet abordé de multiples fois. Il n'y a pas de filtre à carburant externe sur les moteurs essence PSA.
Si c'est un VTI, c'est suicidaire de monter un kit Ethanol.
 

Bonsoir pourquoi suicidaire ?? j'ai fait 11 000kms sans problème que peut il se passer merci?
 

Bonsoir pourquoi suicidaire ?? j'ai fait 11 000kms sans problème que peut il se passer merci?

salut, parce que le VTI est équipé d'une levée de soupape variable qui est pilotée par un réseau de neurones. C'est une usine à gaz, la moindre dérive ou usure et le système par en vrille.