[FIN] Lindholm de retour au championnat finlandais !!!!

ES3...


Basti reprend 2s à Latvala en signant le meilleur temps, revenant à 5.7s de la 1ère place :yaisse:

C'est trés serré, et j'espère vraiment que Lindholm parviendra à prendre la 1ère place :oui:
 

Merde!!!!! 2nd temps pour Lindholm dans l'ES4...mais à 14s de Latvala!!!! :/

Basti perd le contact avec le leader et a 19s de retard désormais :rolleyes:
 

Voilà il ne reste qu'une spéciale(aprés ES6) à courir...mais avec 17s de retard sur Latvala, les jeux sont faits pour Basti ===> il sera 2ème encore une fois :/
 

Bon ben...rallye terminé(aprés ES7) et Basti termine 2nd à 26s de Latvala... :/

Vivement que la neige fonde pour laisser de la terre sèche et que Lindholm puisse mieux s'exprimer :rolleyes:
 

Peurunka Rally
2 podiums en 2 courses pour Basti !

gallerialaukaa2006i2tu.jpg


2e rallye, et deuxième 2e place pour Basti. :bien:
Je rappelle que le pilote Peugeot-Finlande avait déclaré ne pas être à son aise sur la neige... :rolleyes:
Certes, il n'a pas encore gagné, mais il fait preuve d'une belle régularité qui pourrait être payante pour la fin de saison, quand le titre se jouera sur des épreuves terre... ;)

Classement général (fin du rallye)

1- Jari-Matti Latvala 54.46;7
2- Sebastian Lindholm +0.26;7
3- Kai Eklund +3.46;9
4- Kari Ali-Rantala +4.02;1
5- Markku Nikupeteri +4.05;3
6- Alexander Dorosinsky +4.38;6
7- Pekka Keski-Korsu +4.50;4
8- Pekka Turunen +5.43;3
9- Ioannis Papadimitriou +5.43;4
10- Ari Könönen +6.08;1

Photos du rallye





Photos de : http://www.sebateam.fi/
 

Sujet remonté !!! :D

La semaine prochaine, Lindholm prendra part au rallye de Tallinn(Estonie) à bord de son habituelle 206 WRC :oui:

http://www.rally.ee/?a=a018&b=2420

J'ignore s'il s'agit du même rallye auquel Markko Martin a pris part l'an dernier avec la 307(EOS Peugeot Rally) :voyons:
 

Ca devrait être un rallye sur terre non ???
Basti pourrait donc viser encore un peu mieux que la 2e place....
 

J'ignore s'il s'agit du même rallye auquel Markko Martin a pris part l'an dernier avec la 307(EOS Peugeot Rally) :voyons:



En fait il s'agit de deux rallyes distincts... :spamafote:
 

Je remonte le topic pour qu'on n'oublie pas que c'est ce week-end le rallye de Tallinn !!! :D
 

Le rallye débute cet aprés-midi à 17H00 avec deux superspéciale :coucou

Côté liste des engagés je suis un peu déçu car face à Lindholm il y aura "seulement" deux pilotes russes en Impreza WRC et un estonien sur Focus... :/

J'espérais que le vainqueur de l'édition 2005, Jouni Ampuja, remette son "titre" en jeu cette année :(

Mais ça n'en restera pas moins un beau rallye, et j'espère qu'il y aura un peu de résistance pour que la lutte soit belle... :chinois:
 

Les superspéciales sont en cours, et Sebastian Lindholm est en tête et prend respectivement 6 et 7s sur le deuxième(c'est beaucoup sur des spéciales de 5km :mouai: )...

Il a donc environ 14s d'avance sur le 2nd... :chinois:

Suite demain :coucou
 

Aprés 9 spéciales Sebastian Lindholm doit approcher voire dépasser les 2 minutes d'avance sur l'ensemble du peloton :spamafote:

Il signe tous les scratches...il reste 3 spéciales avant la fin du rallye.

Ca manque un peu de concurrence dommage!! :/
 

Ca y'est, rallye terminé, victoire SANS PARTAGE de Sebastian Lindholm qui ne laisse aucun meilleur temps aux concurrents :chinois:

Dommage que la concurrence en WRC modernes fut aux abonnées absentes!! :/
 

BRAVO BASTI !!! :yaisse: :ivre:

Et une victoire de plus au palmarès de la 206 WRC !!! :D
 

Plein de photos du Tallinn Rally sur http://www.rally.ee :coucou
 


La semaine prochaine ce sera une nouvelle épreuve du championnat finlandais qui attend Basti !!! ;)
 

Comme je le disais précédemment, Sebastian Lindholm courra ce week-end sa prochaine manche finlandaise ;)

Il s'agit du Waltikka Rally :oui:

http://www.valkeakoski-motorsport.net/waltikkaralli/
 

Lindholm signe le meilleur temps dans l'ES1 !!!!! :bien: :yaisse: :bien:

On retrouve le Basti des grand jours du championnat!! :oui:
 

Basti ne signe que la 2nd temps dans l'ES2, mais à 0.1s de Latvala seulement: il conserve une avance de 3.3s... :spamafote:
 

ES3...

Basti rend encore 0.2s à Latvala et son avance s'établit désormais à 3.1s... :spamafote:
 

ES6...

Enfin de nouveau un meilleur temps pour Basti Lindholm :D

Son avance sur Latvala remonte à 4.8s...à deux spéciales de la fin du rallye!! ;)
 


Nouveau meilleur temps de Basti dans l'ES6, qui porte son avance à 7.5s sur Latvala!! ;)

Il ne reste plus qu'une grosse spéciale de 21km à courir et le rallye est terminé ;)

Croisons les doigts pour Lindholm :oui:
 


VICTOIRE de Basti qui reprend 0.6s à latvala dans l'ES13 et ses 21km!!! :yaisse: :yaisse:

Au finish il s'impose pour 8.1s :oui:
 

Nouvelle épreuve du championnat finlandais le week-end prochain, le OK Auto-Ralli :oui:

Allez cette fois Basti, de nouveau pour la gagne !!! :yaisse:
 

L'ES1 commence dans une demi heure, et elle fait 23km... :p


A suivre en direct sur:
http://www.mantta.fi/yritykset/tenab/online.htm :chinois:
 

Ca commence super bien !!!! Basti prend le commandement du rallye pour 4.4s devant le leader du championnat Latvala et 8s devant Mikkonen... :D
 

Dans l'ES2 Basti ne signe que le 4ème meilleur temps et devient 2nd à 7.7s de Kosti Katajamäki... :/