Finalement j'aime bien

Enrico

Peugeot Addict
7 Novembre 2002
64
0
0
Comme expliqué, je bosse avec Ailys.
Je me connecte du PC du boulot et je vois dans les favoris FORUM PEUGEOT, c'est comme ça que j'ai connu le forum, sans savoir que mon pote STEF faisait partie de votre superbe forum.
AUjourd'hui, je reconnais SA 307 sur le parking et je viens de la tester.

Elle est très bien et je suis surpris des Diesel et de la qualité des 307.
Si je pouvais, j'en prendrais une.
Mais bon, j'hésite avec une polo actuellement et une autre 206.

Merci de me dire que faire.
Ailys maintient que la 206 est bien mieux.
 

Il est incontestable que la Polo possède de meilleurs plastiques, même si les versions de base font l'impasse sur les plastiques moussés !! :eek: :eek: :eek:
La ligne de la Polo est en revanche moins réussie, car très lourde et trop proche de la Fabia Skoda (!!!). Pour le reste, c'est une question qui ne se pose pas sur ce forum dédié aux amateurs éclairés de Peugeot. Mais ma préférence va à la 206 2.0 HDI. Et quitte à mettre de l'argent dedans, autant prendre la version Roland Garros avec le cuir, le toit panoramique, .... , même si la Polo Carat possède une très jolie sellerie cuir crème ... :p
 

oui c kler ke le 2.0 hdi est tres bien et surtout bien moins couteux a l'ha et a l'assurance aussi, franchement ttes les personnes ke je connais ki ont une 2.0 hdi en sont réellement tres contente

oui pr le prix d'une version roland garros tu auras une polo de base , franchement elle est top ds cete version
 


oui pr le prix d'une version roland garros tu auras une polo de base , franchement elle est top ds cete version

Conseil vérifier que la boite de la RG est la même que celle de 1.6l car qd on pête une boite c'est la merdeeeeeuuuuuuuh... :lol: :lol: (et je sais de koi je parle...lol)

@++
 

Mais pourquoi serait-elle différente sur une Roland Garros ??? On sait que ce problème s'est posé sur ta 306 RG, mais Peugeot ne va sans doute pas refairte la même connerie, car ça coûterait cher de le faire. Les motoristaions 1.6 16 V de la 206 sont les mêmes sur les XS et sur les RG, même si la philosophie des 2 modèles est différente.... :)
 

Aucune idée... je ne sais même pas pq ils l'ont fait sur la 306 RG... mais bon... vérifié tjs lol, ça coute rien... :lol:
 

Ah, enfin une personne qui a essayé une caisse pour la juger (je parle d'ENRICO)...
Eh oui, je me suis résigné à lui faire tester ma 307 :) Et on a pas tiré sur les rapports (rodage) !!!

Mais il a enfin compris que sans être des F1, les HDI ne sont pas des tracteurs pour autant :)