Fonctionnement start&stop

Francoisz

Peugeot Addict
29 Janvier 2010
114
1
18
Bonjour

J'ai parcouru les sujets dans lesquels on parle du S&S mais pas vraiment de réponse...
3008 e-HDI 112cv de mai 2014 - 20.000 km

Mon start&stop ne s'active que très rarement : sur le dernier mois, il s'est activé 2 fois dans les files alors qu'au début que j'avais la voiture, il s'activait directement...
Il faut chaud, pas de problème de batterie trop froide ni de dégivrage
l'airco n'est pas mis
roule de jour pour aller au boulot et donc phares éteints.
même après 2x400 km d'autoroute (AR disney depuis la Belgique), il ne se met pas en fonctionnement...
des idées ?

François
 

Bonjour,

Ce s&s est tres capricieux, j'ai les memes soucis avec la mienne pae contre par rapport a vous je roule beaucoup moins donc la batterie n'est pas eu top de sa forme pour le bon fonctionnement de cet option. Pour vous resumer pour qu'il se declanche il faut que la batterie soit au top de sa forme pour qu'il puisse alimenter tout les accessoires pendant les arrêts au feu. Dans votre cas qui utilisez votre vehicule tous les jours je ne trouve pas normal qu'il ne fonctionne pas normalement. A moins que vos trajets A/R travail soit de quelques kilometres.Je vous conseil daller en concession pour un passage a la valise.
 

Voilà

J'ai été à la concession. La valise n'a pas donné de défaut...
Ils ont trouvé que la batterie était faible (voiture de 15 mois) et me l'on changée sous garantie.
Suite à différents posts qui parlaient de problème batterie, j'ai bien demandé si la batterie était couverte par la garantie de 2 ans et ils m'ont dit qu'elle l'était.
J'espère que ça va aller maintenant

François
 

Voilà

J'ai été à la concession. La valise n'a pas donné de défaut...
Ils ont trouvé que la batterie était faible (voiture de 15 mois) et me l'on changée sous garantie.
Suite à différents posts qui parlaient de problème batterie, j'ai bien demandé si la batterie était couverte par la garantie de 2 ans et ils m'ont dit qu'elle l'était.
J'espère que ça va aller maintenant

François


là je soupçonne que ton CC a voulu profiter de la garantie usine pour se faire un peu de ronds et te changer la batterie au bout de 15 mois ! :D