Fonctions ODB nouvelle 307

ackerman

Peugeot Addict
29 Juillet 2005
122
0
0
Salut!

Je recherche des photos de l' ODB de la nouvelle 307 et souhaite connaitre les fonction de cet ODB. :)

J'ai une 307 phase 1.2 avec les anciens ecrans qui affichent 3 lignes et il semble que ce nouvel ODB soit génial :p

Quelqu'un peut il me donner les fonctions et des photos pour voir?

MErci :)
 

sur une Quiksilver 1.2

307-QS11.JPG


tu 3 affichages differents:

- celui ci, qui t'indique les données de l'ODB en principal, avec dans l'onglet "voiture", l'autonomie restante, la conso instantannée et le nombre de kilometre a parcourir, et dans les onglets 1 et 2 les données relatives a 2 trajets differents (distance parcourue, conso moyenne, vitesse moyenne)

- un affichage avec les données de l'autoradio en principal

- un affichage avec juste la date

dans les 2 derniers modes, il est possible de faire apparaitre les données de l'odb en appuyant sur le bouton du commodo d'essuie glace.

sinon, toutes les fonctions (essuie galce auto, allumage auto, etc...se gerent depuis le RD4.

ps: sur les phase 1.2, dispo a partir de XS je crois.
 

Cet affichage de l'ODB existait déjà avec l'EMFC en VAN sur 607, 406 GPS, 206 GPS, Picasso GPS, Xsara GPS, C5 GPS,... :oui:
 

Merci kham :D

Justement moi aussi j'ai un Quiksilver mais les premieres version en VAN (je crois!) et j'ai l'ancien ecran qui affiche 3 lignes :cry:

Et c'est un peui depassé je trouve :/ En plus des qu'il faittrop chaus l'ecran part en vrille :cry:
Est ce qu'il est possible de lire les infos de l'ODB pendant ecoute de la musique? Est ce que comme sur le mien on peut avoir affichage station radio et infos sur conso instantanée ou autre fonction de l'ODB ou bien est ce que les infos apparaissent juste 5 ou 10 secondes quand on presse la touche ODB sur l'essui glace?

Tu aurais d'autre photos qui montre les autres affichages sur l'ecran en fonction de la selection?

MErci :D
 

J'ai envie de changer ma QS pour la nouvelle en version sport pack :love:

Et dans la mienne actuellement j'ai un kit bluetooth NOKIA qui est genial! :W

SUr la nouvelle 307 il est proposé en option et mon concessionnaire me dit pas de véhicule dispo avant novembre aveccet equipement! :eek:

Je cherche aussi des photos pour voir l'affichage sur ecran avec fonction bluetooth :)

Quelqu'un l'a til essayé?
 

Merci kham :D

Justement moi aussi j'ai un Quiksilver mais les premieres version en VAN (je crois!) et j'ai l'ancien ecran qui affiche 3 lignes :cry:

Et c'est un peui depassé je trouve :/ En plus des qu'il faittrop chaus l'ecran part en vrille :cry:
Est ce qu'il est possible de lire les infos de l'ODB pendant ecoute de la musique? Est ce que comme sur le mien on peut avoir affichage station radio et infos sur conso instantanée ou autre fonction de l'ODB ou bien est ce que les infos apparaissent juste 5 ou 10 secondes quand on presse la touche ODB sur l'essui glace?

Tu aurais d'autre photos qui montre les autres affichages sur l'ecran en fonction de la selection?

MErci :D

Va ici : http://www.forum-peugeot.com/ecran-rt3monochrome-et-307-cherche-photo-rt3-mono-307-18606-0.html
Voilà ce qu'on peut faire avec du VAN mais, pour PSA, c'était trop compliqué à mettre sur 307... (il suffit judte de changer d'EMF...)... :W :W
 

Merci kham :D

Justement moi aussi j'ai un Quiksilver mais les premieres version en VAN (je crois!) et j'ai l'ancien ecran qui affiche 3 lignes :cry:

Et c'est un peui depassé je trouve :/ En plus des qu'il faittrop chaus l'ecran part en vrille :cry:
Est ce qu'il est possible de lire les infos de l'ODB pendant ecoute de la musique? Est ce que comme sur le mien on peut avoir affichage station radio et infos sur conso instantanée ou autre fonction de l'ODB ou bien est ce que les infos apparaissent juste 5 ou 10 secondes quand on presse la touche ODB sur l'essui glace?

Tu aurais d'autre photos qui montre les autres affichages sur l'ecran en fonction de la selection?

MErci :D
dans ce mode, tu as aussi les infos "musique" (regarde le CD 6/15 en haut a droite).

quand tu es en mode musique ou date, un appui long te met les infos de l'odb.
je ferai les photos demain si j'ai le temps ;)
 

Merci kham :D

Justement moi aussi j'ai un Quiksilver mais les premieres version en VAN (je crois!) et j'ai l'ancien ecran qui affiche 3 lignes :cry:

Et c'est un peui depassé je trouve :/ En plus des qu'il faittrop chaus l'ecran part en vrille :cry:
Est ce qu'il est possible de lire les infos de l'ODB pendant ecoute de la musique? Est ce que comme sur le mien on peut avoir affichage station radio et infos sur conso instantanée ou autre fonction de l'ODB ou bien est ce que les infos apparaissent juste 5 ou 10 secondes quand on presse la touche ODB sur l'essui glace?

Tu aurais d'autre photos qui montre les autres affichages sur l'ecran en fonction de la selection?

MErci :D
dans ce mode, tu as aussi les infos "musique" (regarde le CD 6/15 en haut a droite).

quand tu es en mode musique ou date, un appui long te met les infos de l'odb.
je ferai les photos demain si j'ai le temps ;)

ok :bien:
 

Ouaip ! Pour les photos! :oui:

En tout cas merci pour toutes ces infos !

Est ce que sur cet ecran on peut voir les infos pour equipement bluetooth?

Barretes de receptions????? Nom ou numero de l'appelant???? :confused:
 

je sais pas, j'ai pas de tel BT.

Les photos, je les ai faites hier soir, mais avec le flash, on voit rien.

je les ferai ce WE a la lumiere du jour ;)
 

Sympa Kham!

Pas d'probleme pour les photos ce week end :)

Les attends avec impatience :chinois:
Merci
 

quelques photos parmi toutes celles que j'ai ratées:

Mode date:

http://gronouillon.free.fr/307/ODB1.jpg

Mode musique/Tuner (avec radio text)

http://gronouillon.free.fr/307/ODB2.jpg

Mode musique + appui sur le commodo pour les infos ODB

http://gronouillon.free.fr/307/ODB3.jpg

L'appui sur la touche Menu donne cet ecran

http://gronouillon.free.fr/307/ODB4.jpg

1er onglet: option musique
2eme onglet: option ODB
3eme onglet: personnalisation configuration

A l'interieur du 3eme onglet

http://gronouillon.free.fr/307/ODB6.jpg

Le DSP

http://gronouillon.free.fr/307/ODB7.jpg
 


Ouaip ! Pour les photos! :oui:

En tout cas merci pour toutes ces infos !

Est ce que sur cet ecran on peut voir les infos pour equipement bluetooth?

Barretes de receptions????? Nom ou numero de l'appelant???? :confused:

Il faut le boîtier avec :oui:
 


Chez moi aussi ca marchouille...

Tite question: a ckoi sert le super cache tout moche qui se trouve a droite de l'affichage ? j'ai le meme mais j'ose pas tirer dessus :p
 

j'avouerais que je ne sais pas a qoui ca peut servir, mais c'est vrai que c'est moche.
 


Et donc cet écran c'est le même que celui des 206/406 GPS ? adaptable ? sur une 307 de 2003 donc phase 1 ;)
 

d'apres les photos d'Iceman que j'avais vues, ce n'est pas tout a fait le meme. En plus, l'ecran des 206/406 GPS doit etre cablé en VAN, non?

ce ne serait pas le meme que dans les 407?
 

Et donc cet écran c'est le même que celui des 206/406 GPS ? adaptable ? sur une 307 de 2003 donc phase 1 ;)

Ce n'est pas exactement le même mais, les fonctions sont identiques.
Et celui des 206/406 GPS, 607, Xsara/Picasso/C5 I GPS est en VAN :oui:
 



J'ai envie de changer ma QS pour la nouvelle en version sport pack :love:

Et dans la mienne actuellement j'ai un kit bluetooth NOKIA qui est genial! :W

SUr la nouvelle 307 il est proposé en option et mon concessionnaire me dit pas de véhicule dispo avant novembre aveccet equipement! :eek:

Je cherche aussi des photos pour voir l'affichage sur ecran avec fonction bluetooth :)

Quelqu'un l'a til essayé?


Ah!!!!!!!
Enfin quelqu un qui l a ce fameu KML NOKIA bluetooth....Alors peux tu : me dire la réf, le prix avec instal, comment celà fonctionne, par où sort le son....
Ps : j ai un NOKIA 6230....
Merci d avance.... :chinois:
 

Ouaip ! Pour les photos! :oui:

En tout cas merci pour toutes ces infos !

Est ce que sur cet ecran on peut voir les infos pour equipement bluetooth?

Barretes de receptions????? Nom ou numero de l'appelant???? :confused:

Il faut le boîtier avec :oui:

En tout cas merci pour les photos Kham :D

C'est quoi "le boitier"? :confused:
 


Salut Jacki griffe!

C'est GE-NIAL! :D

Je l'ai eu en offre speciale avec mon 6230 a l'achat donc le prix ne le connait pas mais rien de difficile pour l'instal , j'ai juste acheté un adaptateur qui se branche derrier le poste , mon RD3 et sa fourni l'alim et coupe automatiquement le son lors de l'appel et retransmet la com sur les 6 HP! :p

C'est Génial!

Sa fait deux fois que je l'installe dans mes voitures et c'est génial :)

Il y a un petit ecran deporté et un joystick style mini I DRIVE et tu fais tout depuis le joystick ou par commande vocale!

Moi je telephone depuis ma 307 par commande vocale et tu es libre de tes mains :oui:

J'essaierai de mettre des photos ce week end!
 

Merci, l adaptateur est en fait de la forme de la prise ISO....??
As tu la référence de tous ces petits trucs....?? tu m interesse.... :W
 

Ouaip ! Pour les photos! :oui:

En tout cas merci pour toutes ces infos !

Est ce que sur cet ecran on peut voir les infos pour equipement bluetooth?

Barretes de receptions????? Nom ou numero de l'appelant???? :confused:

Il faut le boîtier avec :oui:

En tout cas merci pour les photos Kham :D

C'est quoi "le boitier"? :confused:

Il s'agit du boîtier KML Blue Tooth, proposé en option sur une bonne partie de la gamme mais, incompatible avec le RT3... :/
 

Ouaip ! Pour les photos! :oui:

En tout cas merci pour toutes ces infos !

Est ce que sur cet ecran on peut voir les infos pour equipement bluetooth?

Barretes de receptions????? Nom ou numero de l'appelant???? :confused:

Il faut le boîtier avec :oui:

En tout cas merci pour les photos Kham :D

C'est quoi "le boitier"? :confused:

Il s'agit du boîtier KML Blue Tooth, proposé en option sur une bonne partie de la gamme mais, incompatible avec le RT3... :/


Désolé je "débarque", il existe quelque chose en accessoire chez PEUGEOT qui se mettrai derrière le RD4 et qui serait compatible avec mon NOKIA???Ce boitier c est quoi en gros siouplé??? :rolleyes: