Forum MesDiscussions.net : vos questions

:coucou:

hier soir et ce matin jusqu'a 10h00 environ diffficile de se connecter maintenant c'est OK
bonne journée
 

:coucou:

çaaaaaa raaaammmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee


entre 30 secondes et une minute pour avoir chaque page, j'abandonne :sweat: :sweat: :sweat:
 






ça fait 3 fois que j'upload l'image quand meme car tous les jours et meme sans valdiation ou dévalidation, faut recharger......

y'a un loup je pense, mais j'aimerai bien que ce soit clair dans ce cas.......


d'ailleurs la voilà.... ici

au moins ça, ça passe en direct.... :pt1cable:

Edit de l'image
 



pfffffffffff

:chinois: merci pour la réponse tonton :coucou:


vais voir pour autre chose alors [:grenouillette:2]

edit: j'ai mis autre chose.....
 

Slt à tous
J'aimerais modifier mon profil, c'est à dire rajouté une ptite photo à mon profil ainsi qu'une signature mais je ne trouve pas la manip à faire
Merci messieurs les modérateurs et autre forumeurs
 

pour le profil meme tu ne peus pas, c'est automatique en fonction du nombre de messages postés, pour moi par exemple, "dieu, tout simplement", ça vaut dire plus de 20000 messages postés!!!! :eek:

et pour l'avatar ou autre, tu vas dans ton profil, puis gestion d'image et tu suis la procédure pour l'avatar

et la signature c'est dans le meme coin ;)

:coucou:

sinon tu as le droit la case "recherche" aussi, tu aurai trouver sans soucis je pense.......
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Benigne
  • Modification de profil
 

Bonsoir :coucou:

J'ai demandé plusieurs fois d'effacer mon avatar ! a chaque fois il revient ?? De plus j'aimerai en changer , mais ça ne se fait pas ! J'aimerai en connaitre la raison ? j'ai faux ou ? Je pense respecter les consignes ! Merci ! ;)
 

Ca fait au moins 10 fois que je valide tes avatars, si toi tu ne le vois pas c'est parce qu'il faut que tu rafraichisses ton navigateur en appuyant sur la touche F5. La pour l'heure tu n'as plus d'avatar car tu l'as effacé, mais il y avait aucun souci avec tes avatars présenté ;)
 

Ca fait au moins 10 fois que je valide tes avatars, si toi tu ne le vois pas c'est parce qu'il faut que tu rafraichisses ton navigateur en appuyant sur la touche F5. La pour l'heure tu n'as plus d'avatar car tu l'as effacé, mais il y avait aucun souci avec tes avatars présenté ;)

Ok merci , J'ai appuyé touche 5 déjà plusieurs fois mais .... pas de soucis je vais essayer dans la journée ! :coucou:
 

appuie sur les touche Ctrl et F5 en même temps, ça te permettra de rafraichir la page sans tenir compte du cache
 

Andy ton avatar est bien en place, si tu ne le vois pas ça vient de chez toi ;)
 

Andy ton avatar est bien en place, si tu ne le vois pas ça vient de chez toi ;)

Oui mon avatar est bien là , ça venait effectivement de chez moi , j'ai fais un peu le ménage et ça marche !!! :) Encore toutes mes excuses !! Salut ...
 



bon c'est OK maintenant mais toute la matinée impossible de se brancher plus de 2 minutes pour ouvrir une page
 



:coucou:

j'ai un petit soucis, ça fait 3 fois que je charge mon nouvel avatar mais à chaque fois c'est l'ancien qui revient....; :pt1cable: :lol:
 



Bonjour,

Y a-t-il des nouvelles à ce sujet :confused: :confused: :confused: :

Bonjour,

Un bug qui semble toucher toutes les sous-sections de "générations précédentes" : les liens dans les mails de notification qu'on reçoit lorsqu'une réponse est postée dans un topic surveillé sont systématiquement invalides. On tombe soit sur un message d'erreur ("Désolé, ce sujet n'existe pas" ), soit sur un topic qui n'a rien à voir. C'est très pénible, car on n'a du coup aucun accès direct au topic en question, et dans le mail rien n'indique dans quelle section du forum se trouve le topic, on n'a que le titre et il faut parcourir toutes les sections pour retrouver le topic, ce qui s'avère parfois fastidieux si le titre du topic n'est pas assez évocateur et qu'on ne se rappelle pas dans quelle section il se trouve...

S'il y avait dans le mail ne serait-ce que l'indication de la section (genre "FORUM Les générations précédentes » Peugeot 607" par exemple) ça serait déjà beaucoup plus facile de s'y retrouver, en attendant une correction de ce bug sur les liens.

Question posée il y a 2 ans, problème connu semble-t-il depuis bien plus longtemps, toujours d'actualité et toujours aussi emm*rd*nt...
MD est en train de travailler dessus ;)
Ils sont toujours "en train" de travailler dessus, ou bien :confused: