Forum Peugeot

Statut
Fermé aux futures réponses.

seb57100

Membre
1 Juin 2004
9
0
0
Bonjour à toi forum Peugeot,

Merci d'être transparent, de ne pas supprimer les mails de clients mécontents, de laisser chacun s'exprimer.......
Je dois vous accorder cette qualité, qui est certainement l'une des plus belles que vous pouvez accorder à vos clients.
Il est toujours désagréable d'aller sur un forum de constructeur où l'on vous dit que si vous n'êtes pas content il existe un numéro de tél approprié et message automatiquement censuré.
Merci de nous permettre de réaliser de véritable échange.
@ bientôt.
 

....
FP n'est pas un forum officiel de Peugeot :)

C'est un forum ouvert :)
 

Vous blaguez ?????

A la fin de vos phrases il y a un lien pour les occaz peugeot !!!!!
Plus de détails, merci.
@ bientôt
 

Vous blaguez ?????

A la fin de vos phrases il y a un lien pour les occaz peugeot !!!!!
Plus de détails, merci.
@ bientôt

Seb 57100,

Ce forum n'a pas de liens commerciaux avec Peugeot. C'est un forum de personnes qui aiment la marque Peugeot et aime en parler.

Le site qui est en bas du post de Francis est un site qui réunis des personnes souhaitant vendre leur voiture. En général des collaborateurs Peugeot. En plus trés bien fait.

Salut, !!!!!
 

:non: Le site des occasions mentionné n'est pas non plus celui officiel Peugeot :D

Il faut être un peu réaliste, je ne connais aucun constructeur ayant un forum de discussion modéré par son propre personnel.
Ce lieu est un espace d'échange et de partage sur notre marque préférée.

Bonne discussion :D
 

Oui Forum Peugeot n'a rien à voir avec Peugeot ;)
C'est une communauté que vous permet de vous aider en effet, mais aucun lien avec Peugeot. Il existe d'autres forums sur les marques automobile égalements créés par des passionnés :)
 

Vous blaguez ?????

A la fin de vos phrases il y a un lien pour les occaz peugeot !!!!!
Plus de détails, merci.
@ bientôt

Je ne blague pas : je suis sérieux :)

ce forum n'a rien d'officiel, même si de nombreux coolaborateurs PSA y participent (comme moi :D)

www.ambalion.com est le site d'une association de collaborateurs de Mulhouse, créée indépendament des réseaux Peugeot et Citroen, et de leurs vitrines de revente d'occasion que sont clicpeugeot et collcit :oui:
 


une chose : enlevez le totoshop de 307 cc en page d'accueil et mettez une belle et vraie 307 cc :lol: ;)

Bah tu sais en même temps dans le restilage de la 307 les feux à diode seront présent donc ça gène pas trop :p
 





une chose : enlevez le totoshop de 307 cc en page d'accueil et mettez une belle et vraie 307 cc :lol: ;)

Bah tu sais en même temps dans le restilage de la 307 les feux à diode seront présent donc ça gène pas trop :p
je parle de la CC :p :p
 

Oui je sais on est peut-être pas à l'abbri que se soit pareille pour la CC :p
Enfin sinon ce que je voulais dire par là c'est que comme ces feux seront sur la 307 berline, cette photo ne fera pas trop totoshop :p
 



une chose : enlevez le totoshop de 307 cc en page d'accueil et mettez une belle et vraie 307 cc :lol: ;)

Bah tu sais en même temps dans le restilage de la 307 les feux à diode seront présent donc ça gène pas trop :p
je parle de la CC :p :p

au fait je rectifie ce n'est pas un totoshop, regarde : http://www.307cc.net/photos/fichiers/membres/page2/norway/norway08.jpg
:)
 

D'après un article paru dans l'est républicain de ce jour sur les forum automobiles : Forum Peugeot se distingue par la qualités de ses messages, et c'est l'un des plus attractif , rubriques bien pensées,
pour un débutant facile pour se repérer et vu la pertinence ce certaines informations :whistle: je cite le journal " on ne nous ne retiera pas de la tête que ce forum est alimenté en parite par du personnel Peugeot: ingénieurs où désigners" . Je ferme les guillements , un bon point pour ce forum quand à sa qualité , pour les infos mises en ligne le journal pense celà c'est son droit mais je ne pense pas que la grande majorité provienne du groupe , un petit noyau c'est sur mais qui ne met pas d'infos au delà de la ligne jaune . C'est le sentiment que j' ai .

Un bon point pour toute l'équipe. :bounce:
 

Super déterrage pour nous envoyer cette info, bien joué Lion25 :bien:

Tu as eu cette info sur le papier ou sur le net :confused: si c'est sur papier as tu la possibilité de nous le scanner et le mettre sur FP :confused:
 

C'est bon j'ai trouvé :D il parle même des modos [:bob113:3] [:bob113:3]
Animés par des bénévoles ne jurant souvent que par un seul et unique constructeur, les forums automobiles fleurissent sur la toile. Et le meilleur côtoie le pire. Certains s'efforcent de... véhiculer des infos fiables en puisant visiblement dans les dossiers de presse officiels, d'autres y déversent leurs mésaventures et étrillent en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire le concessionnaire du coin (ça doit défouler), d'autres encore jouent aux essayeurs et rédigent parfois des tests assez complets.
Sans aucune forme de chauvinisme, le forum consacré aux modèles Peugeot est sans doute l'un des plus attractifs qui soit. Les modos, comprenez par là les modérateurs,veillent visiblement à ce que les commentaires ne frôlent pas l'injure pure et simple et le site s'articule autour de rubriques bien pensées : « Passé», « Présent», « Futur», et «Services». C'est simple, explicite et même un internaute débutant n'aura aucune difficulté pour s'y repérer en deux ou trois clics. Evidemment, eu égard à la pertinence de certaines informations, on ne nous retirera pas de la tête que ce forum est alimenté en partie par du personnel Peugeot : ingénieurs ou designers.

La totalité de l'article http://www.estrepublicain.fr/une/internet/art_889606.php
 

wouah ... quel article :)

Super pub au pays du Lion.
L'ER est qd même le quotidien le plus lu dans la région
 

Je ferme ici, j'ai tout remis dans un nouveau post :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/repulicain-peugeot-forum-sujet_32481_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.