*FORUM* -- Proposition d'amélioration ...

lactic

Peugeot Addict
26 Octobre 2002
555
0
0
Il m'arrive souvent de consulter des topics qui ne sont plus sur la première page (en effet, je ne viens pas tous les jours sur le forum) et à chaque fois que j'ai terminé, je reviens en page 1 et je dois à nouveau naviguer dans les pages suivantes ce qui s'avère très improductif ...

Ma proposition est la suivante : (je propose deux variantes)
-Permettre à l'utilisateur de choisir le nombre de posts affichés en première page (genre de 50 à 200 :D )
-Augmenter le nombre de posts affichés à la "une" (première page)

Voiliii, je ne sais pas si je suis le seul à revendiquer cela mais je trouve que cela serait pratique ;)
 


C'est pareil aussi, car je pars le midi pour ne rentrer que le soir !!

Mais il faut que ça puisse rester lisible malgré tout, alors ... :?
 

Ce serait techniquement faisable de rajouter un champ dans le profil utilisateur qui permettrait de choisir sa propre "présentation" du forum, mais pour m'être déjà penché sur le sujet, c'est tout sauf évident à faire :?
Quant à la changer pour tous les forumeurs, je te dis pas comme l'hébergeur va être content de voir la charge de son serveur quintupler d'un seul coup (et je parle même pas de la bande passante :D )
 

-Permettre à l'utilisateur de choisir le nombre de posts affichés en première page (genre de 50 à 200 :D )
-Augmenter le nombre de posts affichés à la "une" (première page)

C'est tout à fait possible ça d'augmenter le nombre de message sur la page 1 mais je pense que se sera pareille pour la page 2, 3,...
Sinon que le membres choisissent lui même là c plus complexe :?
 


J'ai que 15 ans donc j'ai pas le permis mais en octobre je passe la conduite accompagné sur la 605 de mes parents :)
 


j'ai donné mon avis : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?p=23159#23159 :)
 

Bon, donc j'en conclu que c pas demain la veille que je pourrais avoir une page 1 plus longue ..... :(
 




c'est possible de le faire pour tout le monde mais la base SQL va faire la gueule o_O ralentissement du forum, erreur de connextion à la base de donnée,...
 



Ouai par contre bb faut que tu augmentes le nombre de message par page (cf http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=1233 ) :)
 


??????
Tu as raison le texte c'est long à charger :rolleyes: je te signale qu'on l'avait fais pour l'autre !
 

non je penses po moi je devais consulter les anciennes pages si je voulais voir les autres topics
 

Mais non je aprle pas de la page du post mais de la page du forum en général, ya pas asser de post par page ;)
 

oui pt etre finalement , j'ai jamais fait gaffe enfin kan tu viens régulierement tu t'en tape (moi je viens tt les jours kom toi bob je pênses) ms c vrai ke pr les autres ki viennent po tt les jours c pt etre chiant
 

Mais c'est pas le cas de tout le monde!!!!! les modifications ne sont en fait jamais evidente. Il faut faire un peu la part de chaque demande. Mais on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Mais si on ne demande pas, on n'a rien.
 



--> babass : on l'avait fait sur 'ancien et ct mieux, sinon je ne viens que le soir moi babass :?

--> Lactic : c'est pas bête mais le pb c que si ya bcp d'image c long...
 

--> babass : on l'avait fait sur 'ancien et ct mieux, sinon je ne viens que le soir moi babass :?

--> Lactic : c'est pas bête mais le pb c que si ya bcp d'image c long...
Il te reste plus que les vacances scolaires....
 

Bah nan moi je peux pas m'occuper de ça mais pour els pages ça fait un moment que ej l'ai demander :x
 

Je ne sais pas si il y a des modifications sur le forum mais j'ai de plus en plus des erreurs 504 erreur accés paserelles temps dépassé..... Pourquoi? je n'ai aucune idée..