Bonjour, je souhaitais vendre ma 306 pour une 307, mais finalement je vais la garder mais plutôt changer ma 405 MI16 de 1995 qui a 190 000 kms pour une 406 2.2 pack sport ( cuir tissus, jantes ouragan 16p...).
Mon ( petit ) soucis: j'en aurais repéré 2:
- la 1ère a 140 000 kms et rien n'a été changée...
- la 2nde a 85 000 kms et est 1200€ plus chère...avec donc 55 000 kms de moins...
Je souhaiterai connaitre les frais engagés par des possesseurs d'essence à ces kilométrages là, car sur ma 405 il y a eu pour pas loin de 3000€ de frais après 130 000 kms ( embrayage, 4 disques, radiateur, catalyseur, intermédiaire, fuite sur la clim...): les 406 sont elles plus fiables?
Merci.
Mon ( petit ) soucis: j'en aurais repéré 2:
- la 1ère a 140 000 kms et rien n'a été changée...
- la 2nde a 85 000 kms et est 1200€ plus chère...avec donc 55 000 kms de moins...
Je souhaiterai connaitre les frais engagés par des possesseurs d'essence à ces kilométrages là, car sur ma 405 il y a eu pour pas loin de 3000€ de frais après 130 000 kms ( embrayage, 4 disques, radiateur, catalyseur, intermédiaire, fuite sur la clim...): les 406 sont elles plus fiables?
Merci.