Bonjour, ayant changé mon boitier d'eau par un neuf cette semaine, je me retrouve avec une fuite de liquide de refroidissement à l' emboiture du boitier avec l'échangeur, je n'avait pas jugé utile de changer le joint torique, il me paraissait correct.
Je suis bon pour re démonter le boitier d'eau et changer le joint.
Vu que le moteur n'a fonctionné que deux fois à sa température normal d'utilisation, je pense garder les joints du boitier vu qu'ils sont neufs avec le boitier.
Au démontage je jugerai utile ou pas de les changés.
Avant de démonter le boitier d'air motorisé, j'enlèverai la durite qui à le fameux capteur qui casse comme du verre vu qu'il est neuf.
Je suis bon pour re démonter le boitier d'eau et changer le joint.
Vu que le moteur n'a fonctionné que deux fois à sa température normal d'utilisation, je pense garder les joints du boitier vu qu'ils sont neufs avec le boitier.
Au démontage je jugerai utile ou pas de les changés.
Avant de démonter le boitier d'air motorisé, j'enlèverai la durite qui à le fameux capteur qui casse comme du verre vu qu'il est neuf.