Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
BBonjour je ss nvo sur ce.forum et jai exactement le même problème que jey56 a savoir le bloc refroidisseur huile fuite du liquide de refroidissement et dc pièces a changé parce que la jonction qui est serti a lâché dégouté 600 euros de réparation
Bonjour,
3008 150 hdi fap …. 10 ans déjà, et 130 000 km parcourus.
à 108 000, il y a 2 ans j'ai dû changer le support de filtre à huile pour cause de fuite de liquide de refroidissement.
Le concessionnaire m'a expliqué que ce n'est pas une partie de plaisir, compte-tenu du manque d'accessibilité.
130 000 re-belotte !! apparemment la même fuite. Impossible selon lui, mais il faut voir …..
Durant le confinement , il n'y avait ni réparateur .. ni km parcourus ! RV sous peu !!!!
JJ93
Je poursuis ...
Avec un peu d'expérience, je ne perdrai pas mon temps avec des problèmes juridiques sans espoir.
L'âge et les km de la voiture ne donneraient aucune chance à un quelconque recours …. la réparation n'est pas garantie à vie !!
Surtout si les pièces viennent d'Asie.
Dès la découverte de cette panne "enquiquinante", je me sépare de la bagnole !!
Il y a 10 ans, j'étais apte à passer sous celle-ci, pour bidouiller. ou juste "voir" . mais à 73 ans, Je change de marque !!!! (bien que ce soit ma 16° voiture .. toutes françaises)
On ajoute ça aux problèmes du système antipollution .. le FAP …
Il me faut juste une voiture fiable qui fasse Paris-Toulon sans escale ….. pas de chambre d'hôtel en attendant que ça recharge.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.