fuite reservoir lave glace

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
:coucou: j'ai mon reservoir qui se vide completement et j'aurais voulu savoir comment se demonte la pompe et si y a moyen de voir la fuite sans demonter le reservoir (ca evite de faire sauter les rivets) :confused:
 


:coucou: merci pour ta reponse, par contre moi le reservoir est riveté dans l'aile mais a mon avis c'est le joint de pompe qui est HS.

comment fait-on pour la demonter ???
 



ça m'était arrivé et le liquide lave glace avait bouffé la peinture jusqu'à l'arrière de l'optique. :mad:

La rouille est alors apparue. J'ai gratté et passé un vernis transparent, mais des boursouflures blanchâtres sont apparues; bilan rebelote à 2 reprises et maintenant ça à l'air de se tenir.
 

:coucou: merci a tout ceux qui m'ont repondus, en fait c'est vraiment tout con pour enlever le moteur de lave-glace :whistle: merci encore ;)
 



j'ai reussit à faire repartir mon moteur lave glace mais je ne suis pas sur qu'il ai la meme puissance?????
 

:coucou: bon maintenant que j'ai plus de fuite c'est le moteur qui delire :pt1cable: je vais essayer de le decoller mais c'est pas gagner :mad:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis