Futures versions RC?


Voila une photo de la 1007 RC Line....
On voit juste qu'elle a les jantes du concept car 1007RC

2878037250.jpg
 

oui Romain, mais là ça fait roulettes.... vu que c'est du 16 voire du 15 pouces.... :lol:

Quel dommage que Peugeot ne tienne pas ses 'promesses' :/
 


Les baguettes latérales couleur carrosserie sont déjà de série sur Sporty et Sporty Pack :chinois:
 




Posté sur un autre topic
La sortie n´est pas factice, mais elle est simplement reliée a l´echappement ;)
Le moteur presenté etait le 1,6 110ch essence

Elle a donc (en plus d´une Sporty)

-Une double sortie d´echappement,
-Une grille de spoiler grillagée et chromée
-Une calandre grillagée et chromée
-Un becquet
-Les jantes 16"
-Les poignées exterieures chromées mat
-Le sigle RC-line sur les portes
-Un plafond en alcantara
-Des inserts simili-carbone sur la console centrale
-Des poignées interieures chromées
-Une casquette d´instruments recouverte de cuir
-Des seuils de portes specifiques
-Des sieges en cuir frappés du nouveau logo ainsi que les elements cameleo
-Des aerateurs plus epais type alu anodisé
...

p10303886wu.jpg


p10303893fp.jpg


p10303908rj.jpg


p10304138af.jpg


p10304119wa.jpg

Ben la 1007 RCLine n´est pas mal, j´aime bien la double sortie d´échapement. Dommage qu´elle ne soit pas une authentique RC, avec un moteur poussé. ;)
 

Moi je regrette surtout que Peugeot ai conservé cette horrible couleur bleue pour l'intérieur des 1007 :kc:


Cette version RC Line aurait été bien plus cossue avec du noir! :spamafote:
 

Est-ce que quelqu'un connait le déport de ces jantes ? Je pense que l'entraxe est le même que sur 206 et 307.
 


dommage:
- de ne pas avoir mis un vrai moteur de RC (ie, un peu plus puiisant que le 110 cv), surtout avec de telles chaussettes...
- une boite meca
- d'avoir gardé cette "qualité" de construction ( :lol: ). A cet effet, je suis allé aux portes ouvertes Peugeot ce week end, et y avait une Sporty pack en demo. la pauvre, elle tombait en pieces a l'interieur ...(j'hesite entre le :lol: et le :rolleyes: )
 

Oui les chaussettes..... mais on ne sait toujours pas leur taille, je propose du 205/45 R16 ? 8)
 

ce ne serait que du 16" sur les photos?

je pensais que c'etait du 18" au moins...Les 16" ne rempliraient pas les passages de roues je pense.
 

Regarde la première photo de Pedro (soit en haut de cette page, soit page précédente), on voit assez bien qu'il y a encore de la marge au niveau de l'aile.

C'est encore plus flagrant sur la photo que Romain a posté :/
 

Oui les chaussettes..... mais on ne sait toujours pas leur taille, je propose du 205/45 R16 ? 8)

Ca devrait être ça vu le poids de la 1007, bien que du 195 aurait été préférable pour la conso et les perfs.
 

C'est du 15" les jantes :rolleyes: Sinon quelle horreur ce faux carbone, ces grilles alu, ce cuir bleu et cet alcantara au plafond... Mention spéciale pour la galette rouge qui fait office de roue de secours :/ Dommage car ils auraient pu faire une excellente 1007 "RC Line" quand on voit le concept 1007 RC :love:
 

Merci pour les photos pedro51biso :bien:

Moi je n´aime pas non plus le bleu intérieur. D´ailleurs est- ce qu´il y aura un pack Caméléo RC Line en différentes couleurs pour 1007 RC Line ou pas?
 



C'est du 15" les jantes :rolleyes: Sinon quelle horreur ce faux carbone, ces grilles alu, ce cuir bleu et cet alcantara au plafond... Mention spéciale pour la galette rouge qui fait office de roue de secours :/ Dommage car ils auraient pu faire une excellente 1007 "RC Line" quand on voit le concept 1007 RC :love:

Toujours mieux qu'une bombe anti-crevaison.
 

dommage:
- de ne pas avoir mis un vrai moteur de RC (ie, un peu plus puiisant que le 110 cv), surtout avec de telles chaussettes...
Surtout que le 1.6 16v 125chevaux existe dans la gamme PSA...
- une boite meca
je vais^m'atirer les foudres des pro Sensodrive mais sportif = boite ä palette type F1 ou alors boite mécanique 5 ou 6 rapports...
- d'avoir gardé cette "qualité" de construction ( :lol: ). A cet effet, je suis allé aux portes ouvertes Peugeot ce week end, et y avait une Sporty pack en demo. la pauvre, elle tombait en pieces a l'interieur ...(j'hesite entre le :lol: et le :rolleyes: )
C'est clair que niveau finition, c'est pas trop e nadhéquation avec le prix de la 1007 qu iest trop élevé pour ce qu'on en reçoit...

reste à espérer une généralisation d'un "kit RC line" (à la sauce Audi S-line) sur toute la gamme Peugeot.
 

http://img100.imageshack.us/my.php?image=p10303862gr.jpg


Ces jantes la sont de toute beauté, mais pourquoi ne les ont ils pas mis sur les nouvelles 307 que diable ! :evil: & :evil:
 

vwcrash: le 1.6 125 cv est peut-etre trop pointu pour un tank comme la 1007... il est parfait sur une caisse basse comme les feues 106/Saxo et C2 maintenant ( quoique ce n'est pas un 1er prix d'aero non plus).
Il faudrait a mon avis un moteur un peu plus rond en bas. A cet effet, l'arrivée du EP6 Turbo sera a mon avis un grand soulagement...
A mon avis, le meilleur moteur actuellement pour une 1007 serait le...DV6 de 110 cv :p Ce qui est assez malheureux !

Et effectivement, une boite meca qui te permet d'aller chatouiller les fins fonds de la zone rouge, ou de passer les rapports a la volée serait plus en adequation.

Quant a la qualité, je me demandais ce qu'ils allaient faire des vehicules d'essais 1007 de l'operation "3 jours en 1007".

Si ca part en parc d'occas', je plains les acheteurs potentiels... :lol:
 


les disques percés et les étriers Peugeot c'est plus joli !!

Pourquoi ne lancent-il pas une gamme "sport" chez PSA ?
y'a pourtant pas mal de concurents qui proposent de série ou en option des étrier rouge ou jaune, des étrier au doux nom de Brembo...
Et des kits carrosserie, un palette de choix des jantes alu...

il y a moyen de se faire du fric pour les concession en évitant que les clients se fassent pouiller chez des accessoiristes parfois douteux et aux tarifs prohibitifs...
 

les disques percés et les étriers Peugeot c'est plus joli !!

Pourquoi ne lancent-il pas une gamme "sport" chez PSA ?
y'a pourtant pas mal de concurents qui proposent de série ou en option des étrier rouge ou jaune, des étrier au doux nom de Brembo...
Et des kits carrosserie, un palette de choix des jantes alu...

il y a moyen de se faire du fric pour les concession en évitant que les clients se fassent pouiller chez des accessoiristes parfois douteux et aux tarifs prohibitifs...

Tout à fait d'accord!
A condition que les éléments restent dans le style de l'auto, et dans des tarifs raisonnables.
J'ai horreur du tuning vulgaire, mais personnaliser sa voiture par petites touches discrétes c'est pas mal :oui:

Déception en revanche pour les jantes Eveanys, non pas pour la taille (bien suffisante pour une citadine aussi peu performante), mais pour le design. Elle est passée ou la finesse des jantes du proto 1007 RC? Pas homologuable sans doute?

Pour ce qui est des étriers Brembo chez Peugeot, ce fut essayé sur Coupé 406 (et berline?), tant et si bien que ça en voilait les disques! Il y aurait donc d'autres modifs à faire...